Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

De l'argent pour rien...

Avis sur Assassin's Creed : Ascendance

Avatar Soda1459

Ubisoft avait déjà gaspillé de l'argent en faisant Lineage qui, bien que se laissant regarder, était un ratage au niveau des animations et des fonds verts. Cette fois, Ubi avait décidé de faire un court-métrage en style dessin-animé. Eh bien figurez-vous que c'est encore pire.

Déjà pour commencer, là où Lineage avait fait l'effort, ici, pas de version française à l'horizon, même pas de VOSTFR, et si vous ne comprenez pas l'anglais, vous ne comprendrez rien du tout au film. C'est un détail qui a le don de m'horripiler.

Enfin bref, on y voit l'ascension au pouvoir de César Borgia, l'antagoniste principale de Brotherhood, notamment en voyant l'assassinat de son frère qu'il a lui même commandité, les exécutions de ceux qui sont censés êtres ses alliés...etc. Tout ça est bien, dans l'idée. Dans le fond, ce n'est qu'un court métrage mal animé, qui n'a pas vraiment d'intérêt et qui se contente juste de mettre des images sur des textes qu'on retrouve dans le base de données du jeu. Sans intérêt donc.

Autres actions de Soda1459 Assassin's Creed : Ascendance