Oui J'accepte
Affiche Au nom de la liberté

Critiques de Au nom de la liberté

Film de (2007)

Critique de Au nom de la liberté par Caine78

Sujet évidemment louable, on ne peut hélas qu'être bien décu lorsque l'on observe le traitement orchestré par Phillip Noyce durant plus de 90 minutes. Psychologie lourde, mise en scène peu maitrisée et scénario construit de manière très discutable... On en finit par s'ennuyer quelque peu, Noyce hésitant qui plus est à de nombreuses reprises entre film d'action et drame pur et dur, ce qui le... Lire l'avis à propos de Au nom de la liberté

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un film "limite"

S'emparer d'une petite histoire plutôt que d'oser se frotter à la grande, une réalisation ampoulée, archi-académique (ce qui n'est pas étonnant de la part de Philip Noyce). Plus grave : ce film a tendance à minimiser l'horreur de ce qui s'est réellement passé en simplifiant les faits. Lire l'avis à propos de Au nom de la liberté

Avatar takeshi29
takeshi29 ·