"When I get angry, Mr. Bigglesworth gets upset. And when Mr. Bigglesworth gets upset… people die!" !

Avis sur Austin Powers

Avatar Plume231
Critique publiée par le

J'ai 19 ans de retard à l'allumage mais comme le dit le bon vieil adage "mieux vaut tard que jamais". Que dire, donc avec 19 ans de retard, sur cette parodie totalement délirante des James Bond, du "Swinging London", de notre chère et tendre époque contemporaine ???

Ben, pas de quoi casser trois pattes à un pauvre canard qui n'a rien demandé, surtout pas à avoir trois pattes. Il faut bien dire que globalement c'est assez prévisible, et que si Mike Myers est assez drôle en Docteur Denfer il n'est pas franchement transcendant en Austin Powers.

Quant à la majorité des gags, on sourit devant pour la plupart mais pour la plupart c'est vraiment du vu et du revu. Excepté quelques-uns que j'ai vraiment trouvé très bons comme celui du chat après cryogénisation, c'est mon seul moment d'hilarité devant tout le film mais il m'a bien marqué, autrement celui des seconds couteaux est très bien trouvé (par contre c'était redondant de le répéter une seconde fois !!!) pareil pour celui de la complexe relation père et fils entre le méchant... et son fils justement.

Voilà en gros tout ce que je peux dire devant ce film. Je me ferais peut-être la suite, j'en sais rien... éventuellement pour le chat, oui pour le chat, Mr Bigglesworth, trop mignon...

When I get angry, Mr. Bigglesworth gets upset. And when Mr. Bigglesworth gets upset… people die!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 316 fois
4 apprécient

Autres actions de Plume231 Austin Powers