Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Australia

Critiques de Australia

Film de (2008)

Critique de Australia par amarie

Bon bah forcément j'ai aimé ce film, pourquoi ? 1- le petit Brandon Walters est trop mignon avec ses grand yeux noirs il est juste craquant. 2- le grand Hugh Jackman est trop beau avec son corps à damner une sainte il est juste craquant. Bon ok ces 2 raisons ne volent pas haut c'est vrai. 3- passons à Nicolle Kidman, avec sa taille de guêpe et ses grands yeux bleus elle est trop énervante.... Lire la critique de Australia

Avatar amarie
amarie ·

Critique de Australia par lucietrouille

Alors... déjà, l'Australie, ce n'est pas des paysages en effets spéciaux-tape-à-l'oeil-dégueulasses couleurs sépia-qui-se-veux-romantique (qui ont certes du prendre du temps et de l'argent-dommage) , ni des "bergers" culturistes qui montrent leur pecs toutes les 30 secondes , et encore moins des blondasses hystériques botoxées à l'extrême ( d'ailleurs, heureusement qu'ils nous ont pas fait le... Lire l'avis à propos de Australia

Avatar lucietrouille
lucietrouille ·

L'agence touristique australienne est fière de vous présenter son premier film : "Australia".

Soyons clair... "Australia" tient plus de la romance carte postale que de la grande fresque historique. C'est même l'exemple typique du film australien réalisé pour un public étranger. A commencer par les décors. A force de vouloir sans cesse magnifier la beauté des paysages de l'Outback, Luhrmann nous tartine les rétines de décors en CGI. C'est tellement flagrant, que l'on dirait de vieux fond... Lire l'avis à propos de Australia

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Autant en emporte les vaches

Le ministre du kitsch, le prince du too-much remet le couvert ! Foin de moulin, cette fois-ci Baz donne dans le glamour du troupeau de bovins. Meuuuh. Hugh, qui a rangé les griffes, se prend pour le cow-boy Marlboro et mouille ses muscles pour choquer la donzelle. Mais comme la donzelle a abusé du botox, elle doit répondre en mime, c'est pas évident. Heureusement ils seront sauvés par les... Lire la critique de Australia

Avatar Nioto
Nioto ·

Critique de Australia par ptitbout

Absolument ridicule. Histoire d'amour à deux balles: au début ils se détestent oh làlà très fort, attention! et puis comme au fond sous ses airs de rustre il cache un grand coeur de romantique, et elle comme sous la glace elle cache un feu intérieur, et puis qu'ils sont tous les deux beaux avec des dents blanches et bien ils vont s'apercevoir très vite qu'ils sont fait l'un pour l'autre! C'est... Lire l'avis à propos de Australia

Avatar ptitbout
ptitbout ·

Critique de Australia par alXR1G

Pour sauter Nicole et verifier si même son vagin c'est un faux, tapez 1 Pour amputer Hugh de ses 2 bras et voir comment il se débrouille pour faire de la muscu, tapez 2 Si ceux qui pensent qu'Australia est un peu le saint graal des daubes, que Kidman c'est comme le jambon Herta : à force d'être sous plastique y'a plus rien de naturel, que les dialogues valent bien "7 à la maison" jour de grève... Lire l'avis à propos de Australia

Avatar alXR1G
alXR1G ·

Critique de Australia par Alligator

Foutre dieu! Cela faisait longtemps que je n'avais vu aussi mauvais film! Une douleur dans l'anus qui n'en finit pratiquement jamais de dégouliner, sirupeuse, grasse et pestilentielle. On a droit à tous ces petits signaux qui clignotent de plus en plus vivement jusqu'à nous aveugler et qui expriment la médiocrité dans tous les domaines. Nous avons là tous les ingrédients du nanar : mieux vaut... Lire la critique de Australia

Avatar Alligator
Alligator ·

J'ai vomi dans mon Didjéridoo

J'ai pas tenu jusqu'a la fin. Le seul intéret est de voir des paysages et d'avoir un apercu de la situation des habitants a l'epoque dans la cambrousse australienne. Clichés+chiant+long+holywood+chiasse+vomi Lire l'avis à propos de Australia

Avatar laurentfx
laurentfx ·

Critique de Australia par abarguillet

Dans les années 30, Lady Sarah Ashley ( Nicole Kidman ), belle aristocrate anglaise, hautaine et capricieuse, s'envole pour l'Australie avec l'idée de ramener au foyer son mari volage. Mais elle apprend que celui-ci vient d'être assassiné et qu'elle hérite d'un domaine, Faraway Dones, en faillite et convoité par un escroc. Que faire, sinon prendre en charge cette immense propriété pour laquelle... Lire la critique de Australia

Avatar abarguillet
abarguillet ·

Une très bonne surprise!

Trois bonnes raisons d'aller voir le film : - Une partie de l'histoire de la deuxième guerre mondiale peu connue (l'invasion japonaise de l'Australie) - Une partie de l'histoire de l'Australie peu connue (l'enlèvement des enfants aborigènes pour les envoyer dans des orphelinats afin d'en faire des "boys" et autres serviteurs pour les riches familles blanches) - Une image splendide et une bande... Lire l'avis à propos de Australia

Avatar missguiguitte
missguiguitte ·