Affiche Autopsy

Critiques de Autopsy

Film de (2009)

C'est donné.

Je voulais mettre 2. Un point pour l'actrice principale qui a franchement... Une bonne tête. Et un point pour les infirmiers psychopathes qui, certes jouent très mal, mais forment un chouette duo comique. Puis finalement, ma générosité m'emportera, j'ai mis 3, parce que, même si à la base nous avions prévus une soirée horreur, qui a complètement foiré, au moins, on a bien ris, car ce film est... Lire la critique de Autopsy

Avatar Nelly Lafourcade
Nelly Lafourcade ·

L’hôpital et ses cadavres

Découvert grâce au Bistro des horreurs. L'intrigue est vraiment naze. Cela met des plombes à commencer, y a aucune cohérence dans l'agissement des personnages, y a même pas de personnages (on cherche pendant longtemps qui sera le héros ou l'héroïne), le bodycount n'est pas très élevé et en plus beaucoup de mises à mort ne sont pas montrées. Mais, il reste un humour qui fonctionne et... Lire l'avis à propos de Autopsy

Fatpooper ·

Critique de Autopsy par Toy666

Nous voilà donc revenu dans les années 80 ou ce genre de Cinéma d'épouvante un peu gore régnait. Nul doute que ce film aurait eu sa place dans une bonne cinémathèque de l'époque. Malheureusement, le public a changé et est devenu un peu plus critique sur ce genre car moins naïf envers des scènes un poil absurde... Lire la critique de Autopsy

Avatar Toy666
Toy666 ·

Critique de Autopsy par Jimi Ducrocq

Et bien.... Pas grand chose à sauver dans ce petit film d'horreur bas de gamme. Le casting vole pas haut, surtout les jeunes acteurs qui sont vraiment mauvais dans l'ensemble. On retrouve quelques gueules bien connus comme Robert Patrick, le célèbre T-1000 de Terminator 2, qui joue ici le docteur "bad guy" du pauvre tant il fait le minimum syndical, et encore... Et on retrouve aussi... Lire l'avis à propos de Autopsy

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Critique de Autopsy par Mickael Gruckert

Lorgnant sur la vague du torture-porn actuelle, saupoudré d'un peu de teen movie et appuyé par un Robert Patrick méconnaissable, Autopsy se révèle être une bonne surprise. Malgré des personnages un peut être trop caricaturaux et une intrigue où les neurones sont aux abonnés absents, le métrage nous livre quelques moments gore d'anthologies (cf. la scène finale avec les organes sur-élevés). De... Lire l'avis à propos de Autopsy

Avatar Mickael Gruckert
Mickael Gruckert ·

Critique de Autopsy par ant0

Ne vous trompez pas: si ça ressemble à une merde, que ça a la couleur d'une merde, que ça a le gout d'une merde.....C'est bien une merde! Mention spéciale au doublage: ils ont fait un travail de merde..... Lire l'avis à propos de Autopsy

Avatar ant0
ant0 ·

Rien de Rien

c'est comme ça qu'on voit que ce n'est pas donné a tout le monde de faire des films.... pas d'histoire, pas de personnage, pas d'ambiance, même pas de gore ou dans une des rares scènes de ce nom c'est du plagia (scène du fracassage de crane à l'extincteur d'Irréversible) Non mais franchement c'est du foutage de gueule, j'ai même pas vu la fin. Fuyez !! Lire la critique de Autopsy

Avatar Cobea
Cobea ·

Critique de Autopsy par buckwell

après toute le battage qu'il y a eu pour ce film, je m'attendais à mieux... certes, on se retrouve dans un ambiance assez saignante et quelques passages dignes des films gore des années 80 mais ça reste un petit film... Lire l'avis à propos de Autopsy

Avatar buckwell
buckwell ·

Un bon navet !

Un scénario faible, un jeu d'acteur raté, les dialogues sont limités... Tournée différemment l'histoire aurait pu être intéressante. On peut aussi constater le retour de Robert Patrick qui soulève ce film dans son rôle de médecin. Lire l'avis à propos de Autopsy

Avatar Pauline_LD
Pauline_LD ·