Affiche Aux bons soins du Docteur Kellogg

Critiques de Aux bons soins du Docteur Kellogg

Film de (1994)

J'ai joui dans mes cornflakes

J'ai beaucoup aimé le film. Je suis conscient que le scénario comporte quelques défauts, mais c'est tellement drôle, joyeux, d'actualité, satirique, que je n'ai pu que savourer cette production si mal côtée. En plus il y a mon chouchou Matthew Broderick ainsi que Anthony Hopkins dans un de ses rôles de composition les plus mémorables. Le problème du scénario, c'est que l'objectif n'est pas... Lire l'avis à propos de Aux bons soins du Docteur Kellogg

Fatpooper ·

Critique de Aux bons soins du Docteur Kellogg par Jérôme Richenauer

Alan Parker... Est-il encore nécessaire de le présenter ? Sans doute que oui, mais j'avoue être assez mal placé pour ça, n'ayant pas vu tant de ses films que ça. Mais ceux que j'ai vu sont indéniablement des réussites: Pink Floyd The Wall, Angel heart, Midnight express... Aucun de ces films ne se ressemblent, mais chacun à sa propre ambiance. Et c'est encore le cas ici. L'histoire parle, de... Lire la critique de Aux bons soins du Docteur Kellogg

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Refreshing Hopkins

alan parker c'est tout ou rien... ici, c'était génial, Univers follement délicieux, Y a de la tension sexuelle, du comique de situation, des personages mémorables, contrairement à tant de films fades, une esthétique irréprochable... Après il y a des défauts, l'histoire se perd un moment, ce qui est assez dérangeant parfois la caricature est trop appuyée, et on sent presque la respiration... Lire l'avis à propos de Aux bons soins du Docteur Kellogg

Avatar Hoax
Hoax ·

Critique de Aux bons soins du Docteur Kellogg par Alligator

Incongru. Et c'est déjà une bonne chose, de voir un film qu'on n'a jamais vu ailleurs. Un petit ovni de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Reste à savoir si le film est bon, j'ai du mal à répondre favorablement. J'ai la funeste impression de vacuité derrière tout cela, malgré l'originalité du ton et du scénario. Lire la critique de Aux bons soins du Docteur Kellogg

Avatar Alligator
Alligator ·