Affiche Aux yeux des vivants

Critiques de Aux yeux des vivants

Film de et (2014)

Critique de Aux yeux des vivants par Le_sam

Après une intro qui n'est pas sans rappeler "a l'interieur", plutot bon a l'epoque, on se retrouve a suivre 3 gamins un brin casse cou(ille). On se demande d'un coup si on n'est pas en train de mater les vacances du petit nicolas. L'ambiance crado s'installe, on sent direct la pompe inavouée au très grand "massacre à la tronçonneuse". Mais bon, le manque de thune oblige, le film cinema se... Lire la critique de Aux yeux des vivants

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Critique de Aux yeux des vivants par Laura Emilie

Un film de genre français, même si j’ai toujours beaucoup d’appréhension avant de le voir, je me dis que ça mérite quand même d’être vu, c’est tellement rare d’en voir qu’il faut leur laisser une chance. Et comme souvent c’est une grosse déception… Je n’en attendais pas grand chose, j’avais vu la bande annonce mais je n’avais pas trop suivi le projet de Maury et Bustillo, j’avais à l’époque bien... Lire la critique de Aux yeux des vivants

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

Faute de mieux

Celui-là, il fallait le trouver. Julien Maury et Alexandre Bustillo ont cartonné, il y a six ans de cela, avec A l'intérieur : un film d'horreur extrêmement brutal, suffoquant et, précisons-le, honnête (la même époque voyait éclore dans l'Hexagone une trétrachiée de films fantastiques virevoltant maladroitement autour de thèmes soi-disant profondément sociaux, voir Frontières ou Martyrs,... Lire la critique de Aux yeux des vivants

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Viande d'origine Française

"Alors qu'ils font l'école buissonnière, trois jeunes adolescents rejoignent un studio de cinéma à l'abandon devenu l'habitat de deux hommes bien inquiétants, Isaac et Klarence FAUCHEUR, un père et son fils, bien décidés à ne pas laisser tomber leur secret aux yeux des vivants." " Aux yeux des vivants " est un film d'horreur français. Il a bénéficié d'une sortie en salles... Lire la critique de Aux yeux des vivants

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Maury et Bustillo n'aiment plus le cinéma... et ils chient dessus !!!

Je me suis lancé ce film avec la meilleure intention du monde, je ne suis pas fan des deux compères mais je regarde à chaque fois leurs films, ils ont cette énergie, cette envie de faire du bon cinéma de genre (le cinéma qu'ils aiment) en France. De plus ils ne sont pas de mauvais réalisateurs car qu'on aime ou pas leurs films précédents (A l’intérieur/Livide), ils sont solidement réalisés.... Lire l'avis à propos de Aux yeux des vivants

Avatar RubenV
RubenV ·

Critique de Aux yeux des vivants par Terreurvision

Pas toujours à la hauteur de ses ambitions, sclérosé par un budget ultra light, Aux Yeux des Vivants brille surtout par sa singularité dans le morne paysage horrifique français. Notre critique complète en ligne sur le site Terreurvision. Lire la critique de Aux yeux des vivants

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Un film d'horreur.

Lorsque je regarde un film d'horreur, je m'attends à ce que ça sois horrible, là c'est le cas, les films d'horreur français sont de VRAIS films d'horreur, dans ce film, les réalisateurs n'ont eu peur de rien, dépasse même les limites, c'est très violent, très sanglant, c'est pourquoi je lui donne la note de 8, parce que parfois ça n'est pas très cohérent mais bon c'est le cas pour la plupart... Lire la critique de Aux yeux des vivants

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Aux yeux des vivants par ffred

Après le très sanglant et marquant A l'intérieur et le très raté Livide, revoilà le duo Maury/Bustillo pour un slasher à la française vraiment très réussi. J'ai été pris d'entrée et j'ai bien flippé tout le long. Personnages et décors inquiétants, ambiance bien lourde, des acteurs pas mauvais... Une réussite passée totalement inaperçue. Un bon rattrapage DVD... Lire l'avis à propos de Aux yeux des vivants

Avatar ffred
ffred ·