Affiche Avant toi

Critiques de Avant toi

Film de (2016)

Critique de Avant toi par FuckCinephiles

Comme la majorité des spectateurs de la série Game of Thrones, nous sommes de ceux à être tombé amoureux de la belle Emilia Clarke dès le premier regard. Si la jolie (et le mot est faible) Kalheesi n'a pas forcément eu la main heureuse jusqu'à maintenant sur grand écran - remember le manqué Terminator Genisys ou le tout juste sympathique Dom Hemingway -; en revanche, on ne peut qu'être séduit... Lire la critique de Avant toi

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Critique de Avant toi par Lizou

J'ai du mal à comprendre l'afflux de bonnes notes de ce film. S'il n'est pas mauvais en soi, j'ai trouvé que c'était une bien mauvaise adaptation du bouquin, et j'imagine que la plupart des gens qui l'ont vu ne l'ont pas lu. Le film reprend l'essentiel de l'histoire, et c'est un peu le problème. C'est lisse et "facile", tous les événements s'enchaînent avec une rapidité déconcertante... Lire la critique de Avant toi

Avatar Lizou
Lizou ·

Une comédie sans prétention mais au message juste et pertinent

Avant toi est une petite comédie romantique sans grande prétention (surtout avec ses personnages un tantinet clichés) mais qui pourtant a réussi le tour de force à me faire verser quelques larmes, surtout quand Will avoue à Lou ses projets Cette scène est réellement déchirante, tant par les dialogues que par le jeu des acteurs sonnant très juste.... Lire la critique de Avant toi

Avatar GeaiMoqueur
GeaiMoqueur ·

Intouchables version hétéro

Un quasi remake orienté romance avec des jeunes premiers à la mode, on retrouve presque les même scènes comme celles de l'opéra ou du rasage. On reprend surtout les bases sociales de l'intrigue avec la différence de milieu et de caractère des personnages pour une sorte de buddy movie romantique. Les acteurs font le job mais la relation intime voulue ne dégage pas l'authenticité suffisante qui... Lire la critique de Avant toi

Avatar archibal
archibal ·

Blonde à brune... !!!

C'est fou comme une perruque peut vous changer complètement une personne. Emilia Clarke en Daenerys Targaryen dans Game of Thrones soit Emilia Clarke en blonde soit en véritable bombe sexuelle devant laquelle on se contente de baver tellement celle-ci nous parait inaccessible. Emilia Clarke en... Lire l'avis à propos de Avant toi

Avatar Plume231
Plume231 ·

Aimer peut guérir

Après « Nos étoiles contraires » ou bien « Me and Earl and the Dying Girl », on continue les histoires d’amour entre de jeunes personnes confrontées à la maladie avec une adaptation filmique du roman écrit par l’écrivain Jojo Moyes : Avant toi « Me before you ». Avant toi, à sa sortie aux Etats Unis a créé la polémique autour d’un sujet très sensible: l’euthanasie, où la liberté pour un... Lire la critique de Avant toi

Avatar Jay77
Jay77 ·

Très cliché

Une romance trop clichée, avec des personnages trop clichés : la jeune fille maladroite qui redonne le sourire aux gars, le petit-ami qui pense qu'à son sport et ses calories. Rien n'est surprenant dans ce film. La BO est faite pour faire pleurer les jeune filles (Ed Sheeran...), c'est insupportable à la fin. J'ai du le voir en français car aucun cinéma ne faisait la VO, ca n'a pas aidé,... Lire la critique de Avant toi

Avatar ealbiser
ealbiser ·

Un simple "drame"...

Un film difficile à cerner, comédie romantique? drame? Je ne sais pas trop... Dès les premières minutes du film on arrive à s'imaginer la suite, prévoir ce qui arrivera. Après "Nos étoiles contraires" et plusieurs autres grands succès, ce genre d'histoire devient presque une "habitude". Accompagnés tout au long de l'histoire par des rires et des larmes, on garde espoir jusqu'à la... Lire la critique de Avant toi

Avatar Nikie_Phillis
Nikie_Phillis ·

"Vivez tout simplement..."

Loin (très loin) de son rôle de femme fatale Daenerys Targaryen, Emilia Clarke incarne ici dans cette comédie romantique tout l'opposé de son rôle star de la série Game of Thrones: soit une jeune fille nunuche au look vestimentaire très étrange. Louisa Clark (c'est son nom) va à la suite de la perte de son job, travailler en tant qu'aide à la personne. Cette personne en question est... Lire la critique de Avant toi

Avatar CinAdri
CinAdri ·

Viens faire un tour sur mon engin

La note justifie à elle seule tout le talent que dégage Emilia Clarke dans le film, certain avec leurs scepticismes ou leurs états rabat-joie parlerons de "surjouer". Mais que veut dire exactement le terme surjouer, car c'est bien un mot qui mais difficile de comprendre dans "Avant Toi", car son personnage dégage des caractéristiques tels que l’euphorie, l'exubérante en plus d’être enjoué et... Lire l'avis à propos de Avant toi

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·