Aviator.. Ou le film où tu te dis nan mais en fait il est bon...

Avis sur Aviator

Avatar Yanoune
Critique publiée par le

Oui, quand j'ai vu ce film on était encore en plein Dicarpacio.. heu DiCaprio mania, Titanic toussah toussah.. ou alors c'était juste dans ma tête... DiCaprio Titanic (film que j'avais détesté, où j'avais trouvé tout mauvais... c'te romance pourrie! Où j'avais cru a rien.. et surtout pas aux acteurs..) dans La plage moui sans plus... et j'avais pas encore vu le Gang of New-york.. et comme j'ai une aversion profonde pour Spielberg (donc le catch me if you can ( qui n'est d'ailleurs pas si pire) je ne l'avais pas encore vu non plus) et je ne parlerais pas de l'homme au masque de fer ( un des pire navelos que j'ai vu...)
Non je m'étais arrêtée au petit minet choupi pour jeune ado en fleur... Pour moi il était encore ça dans ma tête...
Donc le petit DiCaprio n'avait pas, mais pas, mais alors pas du tout ma faveur..
Mais bon Scorsese...
Je ne savais même pas de quoi allait parler le film... Scorsese... c'est tout ce que j'avais vu... j'métais même dit à l'époque mais pourquoi un film d'aviateur ?
et oui y en a, mais pas que...
Et paf choupinou, le petit minet... paf... j'ai eu une sueur froide... qui a disparue très vite... et j'ai fait ooooh... mais mais... c'est qu'il aurait finalement du potentiel ce petit gars... vi.

Nan je me suis fait attraper, je suis rentrée complètement dedans. La vie de ce gars complètement tapé du casque... Hughes, oui je connaissais quelque films mais pas grand chose de plus comme sans doute pas mal de monde d'ailleurs... Et je dois dire que DiCaprio tient très bien le rôle ( enfin pour moi)...
ensuite une image, une photo, les couleurs, les cadrages... bah ça le fait... ça le fait bien...
une ambiance aussi... ce truc qui arrive petit a petit, cette folie qui va prendre de plus en plus de place pour finalement engloutir Hughes... l'ambiance de cette chambre d’hôtel.. nan franchement j'ai trouvé ça bien foutu, bien amené et très bien construit...
Une très bonne surprise que ce film, à plein de niveau... une très bonne découverte.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 41 fois
Aucun vote pour le moment

Yanoune a ajouté ce film à 1 liste Aviator

Autres actions de Yanoune Aviator