Affiche Avicii : True Stories

Critiques de Avicii : True Stories

Documentaire de (2017)

True man

Avicii est un artiste que j'affectionne énormément et l'annonce de son décès le 20 avril m'a profondément choqué et attristé. J'ai donc voulu en savoir plus sur ce DJ hors du commun en regardant le documentaire sur sa vie : Avicii : True Stories. Le documentaire est très bon mais au dessus de ça, il m'a conforté dans mon idée qu'Avicii était... Lire la critique de Avicii : True Stories

Avatar MistyForest
MistyForest ·

"They tell me I'm too young to understand, They say I'm caught up in a dream."

Il y a cinq jours, comme beaucoup de gens, je suis restée sur le cul en apprenant la mort d'Avicii. Le style de gars qui, l'air de rien, reste pas loin, dans ta tête, sur ton téléphone, dans ton Spotify. Des dizaines d'heures passées à écouter ses remix, ses dernières créations. Et, comme beaucoup de gens, l'année phare 2013-2014 ne m'a pas laissé indifférente. Sa musique m'a accompagné,... Lire l'avis à propos de Avicii : True Stories

Avatar Sar_Altaira
Sar_Altaira ·

Pure soul

Bon documentaire relatant les années actives de l'artiste. Avicii est un artiste ayant percé très jeune et qui a été pris dans un tourbillon de réussite, ou les gens qui l'ont porté au début l'ont aussi poussé a bout vers la fin de sa carrière. C'est triste. Ca nous fait réaliser qu'on ne prend pas assez soin (a tous les niveaux) des personnes avec du talent. Ce film m'a stressé alors je ne... Lire l'avis à propos de Avicii : True Stories

Avatar Lisazerty
Lisazerty ·

Ce n'est pas qu'une histoire de DJ

Que l'on aime ou pas la scène électro, je pense que ce documentaire peut être vu. Il raconte certes l'histoire d'un DJ au destin fabuleux, il met aussi en lumière les relations de l'artiste avec son manager, les relations entre l'artiste et son public ou encore l'artiste face à son stress avant de monter sur scène. Je trouve ce documentaire excellent parce qu'il montre tout ça. Il... Lire l'avis à propos de Avicii : True Stories

Avatar Radjim
Radjim ·

obsession

Documentaire très intéressant sur ce jeune obsédé par la musique qui joua plus de 700 concerts internationaux en quelques années et se rendit malade à cause de son assiduité et de l'alcool. Très motivant Lire la critique de Avicii : True Stories

Avatar Warrend
Warrend ·