Affiche Avicii : True Stories

Critiques de Avicii : True Stories

Documentaire de (2017)

True man

Avicii est un artiste que j'affectionne énormément et l'annonce de son décès le 20 avril m'a profondément choqué et attristé. J'ai donc voulu en savoir plus sur ce DJ hors du commun en regardant le documentaire sur sa vie : Avicii : True Stories. Le documentaire est très bon mais au dessus de ça, il m'a conforté dans mon idée qu'Avicii était... Lire l'avis à propos de Avicii : True Stories

Avatar MistyForest
MistyForest ·

"They tell me I'm too young to understand, They say I'm caught up in a dream."

Il y a cinq jours, comme beaucoup de gens, je suis restée sur le cul en apprenant la mort d'Avicii. Le style de gars qui, l'air de rien, reste pas loin, dans ta tête, sur ton téléphone, dans ton Spotify. Des dizaines d'heures passées à écouter ses remix, ses dernières créations. Et, comme beaucoup de gens, l'année phare 2013-2014 ne m'a pas laissé indifférente. Sa musique m'a accompagné,... Lire la critique de Avicii : True Stories

Avatar Sar_Altaira
Sar_Altaira ·

obsession

Documentaire très intéressant sur ce jeune obsédé par la musique qui joua plus de 700 concerts internationaux en quelques années et se rendit malade à cause de son assiduité et de l'alcool. Très motivant Lire la critique de Avicii : True Stories

Avatar Warrend
Warrend ·