Affiche Baby-sittor

Critiques de Baby-sittor

Film de (2005)

Les loullouttes, pas un film pour se palucher

Quand on sait qu'on va se retrouver face à une telle oeuvre, inutile de tortiller : Vin Diesel + des gosses + Schwarzy l'a déjà fait + Disney + morale à la con = poncifs à souhait, scènes qui alternent entre le risible, le petit sourire pour faire comme les voisins (1point) ou le consternant. Alors que reste-t-il au crédit ? La joie de voir Vin Diesel monter sa troupe commando en se la jouant... Lire la critique de Baby-sittor

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Critique de Baby-sittor par Caine78

Bien que les personnages soient, avouons-le, plutôt sympathiques, il faut admettre que Disney n'a parfois franchement pas peur du ridicule. Que ce soit en effet le scénario d'une mièvrerie indescriptible ou encore de comportements pour le moins caricaturaux dont l'évolution n'est pas crédible une seule seconde, il y a tout de même de quoi émettre de sérieuses réserves quant au résultat final... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Baby-sittor par l'homme grenouille

Ne vous attendez pas à être surpris avec ce « babysittor » : il ne s’agit, ni plus ni moins, d’une nouvelle version d’ « un flic à la maternelle », mais avec ce coup-ci Vin Diesel pour jouer le rôle à contre-emploi. Pour le reste, toutes les ficelles de la bonne vieille comédie familiale sont utilisées : rien de véritablement transcendant donc… Cependant, il faut reconnaître que Vin Diesel... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Ne cherchez pas à comprendre...

Vous n'auriez rien compris au but de ce film. Oui le comique tient en une ligne, un gros lourdeau dans le rôle d'une baby-sitter. Et c'est tout. Oui le film est gnan-gnan. Oui en général c'est très lourd et long. Mais pour le coup ça se laisse voir. Je l'ai vu avec des amis, et oui, les commentaires qu'on a pu faire dessus nous ont fait autant rire que le film lui-même. Mais néanmoins, j'ai pris... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar Kanamori
Kanamori ·

Critique de Baby-sittor par superpopette

J'ai vu ce film, j'ai rit pendant ce film, j'ai presque bien aimé ce film. Sérieusement c'est un film très bien pour apprendre de façon ma foi fort pédagogique à vos enfants à aimer cet acteur merveilleux qu'est Vin Diesel. En plus y a un canard. Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar superpopette
superpopette ·

Cookies, Mélodie du Bonheur et Vin Diesel

Comédie familiale qui parlera à tous ceux qui gardent ou ont gardé des enfants... Situations comiques se suivant, le film est drôle bien que parfois maladroit, avec des petits éléments qui restent facilement en mémoire (la chanson de "Peter Panda" pour endormir le petit garçon ou "Vous avez seize ans et bientôt dix-sept ans" trottent ainsi en tête quelques temps après le visionnage du film).... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Une nounou d'enfer

À croire que le cinéma hollywoodien a des codes spécifiques pour les stars du cinéma d’action, codes qu’il faut suivre à la lettre pour que la côte fonctionne. Après Schwarzenneger qui entrait dans la peau d'un Flic à la maternelle et avant The Rock qui devenait un Maxi Papa, c’est au tour de l’inévitable Vin Diesel de se coltiner les gosses insupportables...... Lire la critique de Baby-sittor

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Baby-sittor par Cine2909

Vin Monsieur Muscle Diesel laisse donc de coté les films d'action pour mettre son magnifique corps au service de cette comédie familiale qui va diversifier un peu sa filmographie. On retrouve dans Baby-Sittor des passages totalement téléphonés et on regrette bien vite l'absence totale d'originalité même si le film se destine avant tout aux enfants. Rappelant aux vieux cinéphiles Un flic à la... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Baby-sittor par Ryve

The Pacifier utilise tous les clichés de la comédie basique avec des méchants. On a donc à fortiori aucune surprise quant à l'histoire qui ne s'autorise pas de s'écarter pour faire dans la sûreté. Sauf que si c'était pour en faire un film agréable, c'est raté... Vin Diesel n'est pas convaincant dans son rôle de coincé du cul. Les enfants sont quant à eux plutôt sympa. Les acteurs secondaires... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar Ryve
Ryve ·

Baby-movie.

Encore faut-il avoir entre quatre et six ans pour trouver ça un minimum amusant, mignon, attendrissant. C’est neuneu mais ce n’est pas désagréable non plus. C’est moins hystérique que la moyenne. Vin Diesel cabotine gentiment dans un rôle à contre-emploi. Rien d’autre à signaler. Lire la critique de Baby-sittor

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·