Affiche Baby-sittor

Critiques de Baby-sittor

Film de (2005)

Les loullouttes, pas un film pour se palucher

Quand on sait qu'on va se retrouver face à une telle oeuvre, inutile de tortiller : Vin Diesel + des gosses + Schwarzy l'a déjà fait + Disney + morale à la con = poncifs à souhait, scènes qui alternent entre le risible, le petit sourire pour faire comme les voisins (1point) ou le consternant. Alors que reste-t-il au crédit ? La joie de voir Vin Diesel monter sa troupe commando en se la jouant... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Ne cherchez pas à comprendre...

Vous n'auriez rien compris au but de ce film. Oui le comique tient en une ligne, un gros lourdeau dans le rôle d'une baby-sitter. Et c'est tout. Oui le film est gnan-gnan. Oui en général c'est très lourd et long. Mais pour le coup ça se laisse voir. Je l'ai vu avec des amis, et oui, les commentaires qu'on a pu faire dessus nous ont fait autant rire que le film lui-même. Mais néanmoins, j'ai pris... Lire la critique de Baby-sittor

Avatar Kanamori
Kanamori ·

Critique de Baby-sittor par superpopette

J'ai vu ce film, j'ai rit pendant ce film, j'ai presque bien aimé ce film. Sérieusement c'est un film très bien pour apprendre de façon ma foi fort pédagogique à vos enfants à aimer cet acteur merveilleux qu'est Vin Diesel. En plus y a un canard. Lire la critique de Baby-sittor

Avatar superpopette
superpopette ·

Une nounou d'enfer

À croire que le cinéma hollywoodien a des codes spécifiques pour les stars du cinéma d’action, codes qu’il faut suivre à la lettre pour que la côte fonctionne. Après Schwarzenneger qui entrait dans la peau d'un Flic à la maternelle et avant The Rock qui devenait un Maxi Papa, c’est au tour de l’inévitable Vin Diesel de se coltiner les gosses insupportables...... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Pas trés élaboré

Cette comédie des studios Disney n’est pas un film inoubliable, mais saura nous faire passer un moment sympathique pour peu qu’on ne l’aborde pas comme un chef-d’œuvre du genre. En ce qui me concerne, j’ai bien aimé Vin Diesel, et je trouve que la comédie lui va bien. Le reste du casting est sympathique. L’histoire en revanche est un véritable problème, je pense qu’elle n’est pas... Lire l'avis à propos de Baby-sittor

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Baby-sittor par Cine2909

Vin Monsieur Muscle Diesel laisse donc de coté les films d'action pour mettre son magnifique corps au service de cette comédie familiale qui va diversifier un peu sa filmographie. On retrouve dans Baby-Sittor des passages totalement téléphonés et on regrette bien vite l'absence totale d'originalité même si le film se destine avant tout aux enfants. Rappelant aux vieux cinéphiles Un flic à la... Lire la critique de Baby-sittor

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Baby-sittor par Ryve

The Pacifier utilise tous les clichés de la comédie basique avec des méchants. On a donc à fortiori aucune surprise quant à l'histoire qui ne s'autorise pas de s'écarter pour faire dans la sûreté. Sauf que si c'était pour en faire un film agréable, c'est raté... Vin Diesel n'est pas convaincant dans son rôle de coincé du cul. Les enfants sont quant à eux plutôt sympa. Les acteurs secondaires... Lire la critique de Baby-sittor

Avatar Ryve
Ryve ·

Baby-movie.

Encore faut-il avoir entre quatre et six ans pour trouver ça un minimum amusant, mignon, attendrissant. C’est neuneu mais ce n’est pas désagréable non plus. C’est moins hystérique que la moyenne. Vin Diesel cabotine gentiment dans un rôle à contre-emploi. Rien d’autre à signaler. Lire la critique de Baby-sittor

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Baby-Blues

J'étais assez septique à l'idée de voir Vin Diesel dans ce genre de production. Et je ne me suis pas trompé ! Aucune crédibilité mon pauvre enfant ! Même le scénario est pauvre, les acteurs absolument pas convaincant, et, le comble ? La scène d'ouverture ! Mais pitié... Lire la critique de Baby-sittor

Avatar Jason35
Jason35 ·

Inutile

Completement inutile comme film meme si le fait de voir vin diesel en baby sitter est assez risible au debut..... Bref ce n'est pas un role pour Vin Diesel..... retourne rouler des mecaniques dans fast and furious Lire la critique de Baby-sittor

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·