Pas assez approfondi

Avis sur Bad Moms

Avatar Laura L

Comédie de fille par excellence, Bad Moms c'est aussi le type de film sans prise de tête dont je n'attend pas grand chose qui d'ailleurs ne promet pas grand chose et dont la surprise ne peut être que positive.

Le casting avait cependant un côté alléchant et j'étais curieuse de voir Mila Kunis et Kristen Bell jouer ensemble ...

Si on ne peut malheureusement pas parler de surprise ni de coup de cœur ici, cela n'enlève rien au moment rafraîchissant et agréable que l'on passe devant.
L'humour est plutôt bien dosé par ailleurs certaines blagues douteuses peuvent être parfois lourdes et cela est bien dommage.
J'ai plutôt bien aimé la façon dont est abordée la condition de certaines mères et la culpabilité qu'elles ressentent dans leurs imperfections néanmoins cela aurait peut être mérité d'être approfondi.

Mila Kunis (Amy) manque cruellement de crédibilité dans son rôle, je ne sais pas si c'est l'image "sulfureuse" que l'actrice dégage ou simplement son jeu d'actrice qui me fait dire ça, en tout cas même si je conviens qu'elle dispose d'un gros atout charme qui fait mouche je n'ai pas été totalement convaincue par sa prestation.
Toutefois j'étais heureuse de redécouvrir Kristen Bell (Kiki) dans un rôle à contre emploi de sa personnalité et pour tout vous dire ce côté coincée, soumise m'a fait beaucoup rire et l'actrice m'a agréablement surprise.
Kathryn Hahn (Carla) quant à elle n'a pas su me captiver, trop de fois clichés et dans le surjeu, je n'ai malheureusement pas accroché.

Déculpabilisant, rafraîchissant et parfois même drôle sans être inoubliable Bad Moms a su être en tout cas sympathique. Je le conseillerai essentiellement à un public féminin qui aime se détendre devant des comédies légères. Alors à vos plaids et muffins et bon visionnage !!

Autres actions de Laura L Bad Moms