Baden en verlant ça fait En bad, coïncidence mon cul.

Avis sur Baden Baden

Avatar Cyrielle Farges
Critique publiée par le

Y'a tellement de trucs qui me font tiquer que je me dis qu'un clip vidéo était largement suffisant mais en fait même la musique vaut pas le coup.
Déjà j'aimerai bien qu'on arrête de parler de féminisme à chaque fois qu'une meuf s'épile pas les dessous de bras. Genre vraiment? C'est ça aujourd'hui le féminisme: une coupe à la garçonne, des débardeurs sans soutif, et des shorts en jeans. Merci le cliché.
Sans deconner y'a rien de plus réducteur qu'une nana qui n'est pas suffisamment forte pour dire "non merci" à son ex qui l'a traite comme une sous fifre. En plus je trouve que la manière dont l'histoire se déroule fait que l'on pense que si elle est carrément paumé c'est à cause de cette pseudo rupture dont on comprend pas bien ce qu'elle vient foutre là. Et finalement c'est valable pour tout.
La nana est carrément apathique (j'en ai oublié son nom), sa mère n'apporte mais clairement rien. La grand mère est ultra cool mais c'est pareil on se demande pour chacun des personnages ce qu'ils foutent ici. Donc en fait c'est juste clairement une bande de gens paumé et basta.
Il ne se passe rien, on comprend pas les enjeux c'est mou, ça motive à rien, c'est presque déprimant

Surtout que mon seul rayon de soleil à savoir la grand mère crève à la fin.

C'est pas le premier film ou on fait l'éloge du vide. Et puis son coté: "hum je sais que je plait aux mecs du coup ils refont ma SDB gratoss mais je leur demande rien" me gave.
C'est le type de personne que j'ai littéralement envie de secouer. Tu l'as prend au milieu du bras entre le coude et l'épaule et tu l'as secoue comme si t'avais Parkinson, et là tout va mieux. Elle fuit toutes ses responsabilités, bon okaye moi aussi

MAIS MOI JE TOMBE PAS ENCEINTE AU MOINS ESPECE D'INCONSCIENTE

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 528 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Cyrielle Farges a ajouté ce film à 1 liste Baden Baden

Autres actions de Cyrielle Farges Baden Baden