Banlieusards par Baracuda Turbite

Avatar Baracuda Turbite

Bon déjà ça joue pas très bien. Mais le plus gros problème c'est l’écriture et l'apothéose arrive dans la finale d'éloquentia, et ce sont censé être deux presque avocat à mon avis ils sont censés avoir luSchopenhauer, et ceux qui les jugent, également, mais leur plaidoyer ne sont presque que des attaques personnels, les armes de celui qui n'a plus rien à dire. Énorme paradoxe l'avocat de banlieue ne fait que rapporter le sujet à lui donc se victimiser alors qu'il accuse ceux qui se victimisent. Aucun des deux ne définissent vraiment l'état, ni réellement d'où il prend racine, n'indiquent pas dans quelle république vit-on, de quelles banlieues parle-t-on et donc est-ce qu'on parle de couleur de peaux ou de classe sociale, c'est attristant de voir l'amalgame qui y est fait. Bref très déçu de la finale, mais cette scène seule montre tout les défauts, mauvaise écriture, il y a l'envie mais pas la capacité de nourrir le discours pour le rendre intéressant, ça joue pas hyper bien, peu de plans intéressant et surtout une très mauvaise gestion de la musique, toujours la pour rendre tout pathos, alors que le silence très souvent aurait été bien venu.
Bref, un film qui nous montre encore que avoir de bonnes intentions ça ne suffit pas. Et c'est quoi cette affiche avec ces effets néons dégueu sans personnalité???

Autres actions de Baracuda Turbite Banlieusards