Ah, brave new world, that has such putzes in it.

Avis sur Batman : La Relève - Le Retour du Joker

Avatar vive_le_ciné

Dessin-animé sympa. On retrouve les principaux personnages de l'univers, transposés donc dans une époque future. L'adaptation est pour le coup assez réussie. On a également droit à une revisite du mythe sur la grande défait que le Joker inflige à Batman, et en soit elle est relativement correcte. Mais bon, globalement, ça reste très basique. L'histoire ne réussit jamais vraiment à nous attirer, ou à nous intéresser. Sauf peut-être lors du récit du fameux évènement. Une petite déception de ce côté-là, surtout pour le final qui est presque trop classique pour être un plan du Joker, et trop tiré par les cheveux pour être crédible.

Bon, il n'en reste pas moins que ce dessin-animé propose de nombreuses bonnes idées et qu'il est sympa à regarder. Mais il fait partie de ceux qu'on oubliera (trop) facilement.

vive_le_ciné a ajouté ce film d'animation à 2 listes Batman : La Relève - Le Retour du Joker

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films DC Comics

Les meilleurs films DC Comics

Avec : Les Sentiers de la perdition, The Dark Knight, le chevalier noir, The Dark Knight Rises, V pour Vendetta,

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films Batman