Affiche Batman Ninja

Critiques de Batman Ninja

Long-métrage d'animation de (2018)

La tristitude, c'est quand tu attends beaucoup un film et que c'est pas bien au final

Je l'attendais avec impatience. Bah c'était pas bien. Autant je trouve que c'était assez joli au niveau de l'animation, les CGI rendent au final plutôt bien même si il y a certains passages qui sont saccadés. On est très loin du carnage d'une série d'animation comme Berzerk. Déjà le premier point qui fâche, c'est que la plupart des bastons sont illisibles sauf la toute... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Batman à la sauce Teriyaki !

Je ressors encore toute éblouie du visionnage. Ayant eu la chance d'assister à une projection en avant-première, je voulais partager mon enthousiasme pour ce nouveau film d'animation dédié à Batman. Je vous cache pas que Batman est l'un de mes super-héros préférés tous comics confondus. Je sais que ce n'est pas très original mais je suis attachée aux différents univers que chaque... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar AudreyAnzu
AudreyAnzu ·

Batman Gaiden

Autant le dire tout de suite, l'idée de départ m'a séduit, mais la mise en place un peu moins. Mais ça, c'est clairement une affaire de goût, je ne remets pas en cause les choix qui ont été faits, qui sont parfois étonnants, surprenants, intéressants, avec une vraie prise de risque comme diraient certains, mais qui ne m'ont pas touchés, voire même m'ont désarçonnés. Au niveau du chara... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

BAT-ANIME

DC comics et Warner Bros sont ici les mécènes d'un joyeux Bat-Delirium. On a laissé carte blanche totale à une équipe d'animateurs japonais complètement déjantés. Le graphisme est un mélange entre 3D et Manga traditionnel avec quelques passages oniriques style aquarelle, Gotham se retrouvant transposé dans un Japon médiéval rétro-futuriste. Le scénario est prétexte, ici, à de multiples... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Melting-pot

"Batman Ninja" est un film produit par la Warner mais réalisé par un studio japonais. Et le moins que l'on puisse dire, est que ce mélange des cultures donne un résultat plutôt atypique. Imaginez plutôt, l'univers Comics de Batman s'alliant à l'ambiance des mangas. Le gros point fort de ce métrage est le visuel. Il est carrément magnifique, vraiment somptueux, que ce soit au niveau... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar jérômej_
jérômej_ ·

Batman au pays du Nemportekoi

Batman au pays des ninjas. Super idée ! le trailer mets l'eau à la bouche avec un batman philosophe et des combats de samouraïs bien animés. La pâte graphique est bonne pour peu que l'on apprécie le style manga/cut scène de jeux vidéo. Ma première réaction à été de me dire "pas mal", un batman sans gadget, sans technologie et avec un sabre de samouraï de surcroit. Enfin dès que j'ai vu des... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar chocolacho
chocolacho ·

Quand le japon fait du DC...

Alors qu'on aurait pu croire à un énième OAV sérieux sur les aventures de batounet au japon... Il en est RIEN mais alors PAS DU TOUT, DU TOUT !!!! Dès les premières secondes, on sent que la qualité technique est largement au-dessus de ce que DC a pu produire avec ces précédentes productions vidéos. C'est riche, ULTRA-COLORE, les modèles 3D cell shading sont presque (enfin) au point...... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Afro Samurai vs Batman Ninja : quel est le plus improbable ?

Quand un film réunissant 2 choses que j'aime par dessus tout ( Batman et les samouraïs ) en un seul film, je ne vous raconte pas l'excitation ( non-sexuelle ) que j'ai eu en voyant le trailer ! Mais bon trêve de bavardage passons à la critique ! Alors de quoi parle Batman Ninja ? Hmmm ? C'est tout simple, vous lisez le synopsis qui se trouve sur la page consacrée au film. Nan, je... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar ArRow64
ArRow64 ·

Critique de Batman Ninja par cloneweb

Critique initialement publiée sur CloneWeb. Ce qui est formidable avec l’univers des super héros de papier, c’est qu’on peut tout imaginer, que tout est possible. Ainsi, un jeune new yorkais peut se retrouver avec des pouvoirs d’araignées, le survivant d’une planète disparue peut devenir un héros... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar cloneweb
cloneweb ·

PRANK ! On fait un film Batman au Japon féodal... ça tourne mal !!!!

Vous allez vous dire que le titre de cette critique est exagéré... et si je vous disais que c'était vrai, vous me croyez ? Maté hier sur Netflix (fraîchement dispo d'ailleurs), j'ai perdu 1h25 de temps dans ma vie tout ça pour être face à ce qui semblerait être un mauvais bukkake interracial entre l'univers DC Comics et la japanimation. Autant le postulat de base pouvait être sympa,... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar SoniKush
SoniKush ·