Affiche Batman Ninja

Critiques de Batman Ninja

Long-métrage d'animation de (2018)

Batman à la sauce Teriyaki !

Je ressors encore toute éblouie du visionnage. Ayant eu la chance d'assister à une projection en avant-première, je voulais partager mon enthousiasme pour ce nouveau film d'animation dédié à Batman. Je vous cache pas que Batman est l'un de mes super-héros préférés tous comics confondus. Je sais que ce n'est pas très original mais je suis attachée aux différents univers que chaque... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar AudreyAnzu
AudreyAnzu ·

Melting-pot

"Batman Ninja" est un film produit par la Warner mais réalisé par un studio japonais. Et le moins que l'on puisse dire, est que ce mélange des cultures donne un résultat plutôt atypique. Imaginez plutôt, l'univers Comics de Batman s'alliant à l'ambiance des mangas. Le gros point fort de ce métrage est le visuel. Il est carrément magnifique, vraiment somptueux, que ce soit au niveau... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar jérômej_
jérômej_ ·

Quand le japon fait du DC...

Alors qu'on aurait pu croire à un énième OAV sérieux sur les aventures de batounet au japon... Il en est RIEN mais alors PAS DU TOUT, DU TOUT !!!! Dès les premières secondes, on sent que la qualité technique est largement au-dessus de ce que DC a pu produire avec ces précédentes productions vidéos. C'est riche, ULTRA-COLORE, les modèles 3D cell shading sont presque (enfin) au point...... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar DuffMan
DuffMan ·

La tristitude, c'est quand tu attends beaucoup un film et que c'est pas bien au final

Je l'attendais avec impatience. Bah c'était pas bien. Autant je trouve que c'était assez joli au niveau de l'animation, les CGI rendent au final plutôt bien même si il y a certains passages qui sont saccadés. On est très loin du carnage d'une série d'animation comme Berzerk. Déjà le premier point qui fâche, c'est que la plupart des bastons sont illisibles sauf la toute... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Batman Gaiden

Autant le dire tout de suite, l'idée de départ m'a séduit, mais la mise en place un peu moins. Mais ça, c'est clairement une affaire de goût, je ne remets pas en cause les choix qui ont été faits, qui sont parfois étonnants, surprenants, intéressants, avec une vraie prise de risque comme diraient certains, mais qui ne m'ont pas touchés, voire même m'ont désarçonnés. Au niveau du chara... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Critique de Batman Ninja par cloneweb

Critique initialement publiée sur CloneWeb. Ce qui est formidable avec l’univers des super héros de papier, c’est qu’on peut tout imaginer, que tout est possible. Ainsi, un jeune new yorkais peut se retrouver avec des pouvoirs d’araignées, le survivant d’une planète disparue peut devenir un héros... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Batman au pays du Nemportekoi

Batman au pays des ninjas. Super idée ! le trailer mets l'eau à la bouche avec un batman philosophe et des combats de samouraïs bien animés. La pâte graphique est bonne pour peu que l'on apprécie le style manga/cut scène de jeux vidéo. Ma première réaction à été de me dire "pas mal", un batman sans gadget, sans technologie et avec un sabre de samouraï de surcroit. Enfin dès que j'ai vu des... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar chocolacho
chocolacho ·

Critique de Batman Ninja par Nuinuit

Un nanar Batman à la sauce Jojo’s Bizarre avec quelques fulgurances esthétiques. Des combats épileptiques bourré de wtf pop japonais. Une narration nunuche et clipesque qui caresse grossièrement le fan boy. Une réal très propre avec certaines intentions expérimentales bienvenues. Une multitude de personnages haut en couleur et poseur, dans un traitement aussi inintéressant les uns que... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar Nuinuit
Nuinuit ·

Afro Samurai vs Batman Ninja : quel est le plus improbable ?

Quand un film réunissant 2 choses que j'aime par dessus tout ( Batman et les samouraïs ) en un seul film, je ne vous raconte pas l'excitation ( non-sexuelle ) que j'ai eu en voyant le trailer ! Mais bon trêve de bavardage passons à la critique ! Alors de quoi parle Batman Ninja ? Hmmm ? C'est tout simple, vous lisez le synopsis qui se trouve sur la page consacrée au film. Nan, je... Lire l'avis à propos de Batman Ninja

Avatar ArRow64
ArRow64 ·

Merveille bodélique

Si je commence à m'habituer à la quasiment constante qualité des anims super-héroïques produit par la Warner, celui a tout de même réussis à me laisser sur le cul. L'histoire est pour le coup totalement originale, pour ne pas dire totalement barrée. Notre célèbre chauve-souris et quelques uns de ses plus fidèles alliés se liguent pour affronter les plus grands ennemis de notre justicier dans... Lire la critique de Batman Ninja

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·