Les versions alternatives d'Under The Red Hood

Avis sur Batman : Un deuil dans la famille

Avatar Jay77
Critique publiée par le

"La vie n'est pas un jeu et la mort n'est jamais un choix. Me résoudre
à cela serait un échec, ce serait mon échec."

Vous connaissez l'histoire de Red Hood ? Vous avez déjà en votre possession Batman Under the red hood sorti en 2020? Et si vous imaginiez un ou DES scénarios alternatifs ?

Batman death in the family, copier coller d'Under the red hood reprend à peu de chose près tout de son prédécesseur tout en se séparant de sa durée. Un résumé de l'histoire deja vue avec des scènes inédites mélangées à elle, voila ce que scenaristiquement vous allez voir. Quel intérêt de racheter le film? Celui-ci propose autre chose.

Le "what if ", un des sujets récurrents dans les comics depuis longtemps. Seulement cette fois ci, vous serez les responsables.

Nous entrons dans une nouvelle expérience cinématographique. Avant, ce principe n'était que possible dans les jeux vidéo. Cette année, il se trouve dans les films.

Vous êtes maître du destin de Batman, Jason Todd et tous l'univers de l'homme chauves-souris. L'histoire sera raccourcie ou rallongée, tout dépendra de vos choix.

Comme un Until dawn, Detroit become human, Batman deuil dans la famille est un film où l'on prend plaisir à y revenir, choisissant d'autres choix sombres ou optimistes permettant de changer radicalement l'histoire.

Pour les fans de Batman , ce film interactif fait le job et même si j'aurais préféré que Dc crée une autre version plus moderne et plus longue, je me suis bien amusé à découvrir des fins plus sombres pour les personnages du Batverse.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 394 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Jay77 Batman : Un deuil dans la famille