Affiche Batman et les Tortues Ninja

Critiques de Batman et les Tortues Ninja

Long-métrage d'animation de (2019)

Cowabunga ! Un cross-over surprenant même si il est dur à croire sur le papier.

C'est drôle, c'est avec le comics du même nom que j'ai commencé à lire des comics et que j'ai apprécié au point de vouloir en lire de plus en plus. Aujourd'hui, l'adaptation cinématographique est enfin disponible et je me suis précipité dessus dès que je l'ai vu. Alors, j'ai beau adorer le comics, ça ne veut pas dire que je ferais une comparaison entre les deux, je vais me contenter... Lire la critique de Batman et les Tortues Ninja

Avatar FloYuki
FloYuki ·

sympathique ,Mary Sue,clins d'oeil!

Ah! ce nouvel anime de la rencontre entre l'univers sombre du chevalier noir et loufoque des tortues ninjas avait de quoi ravir mais le défi est a moitié réussi! les points positifs -des tortues qui rappellent le très réussi anime de 2003! -la présence des ennemis de batman transformés en monstres mutants. -un affrontement batman vs shredder qui est plutôt sympa. les points négatifs -une... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Edmond Dantes
Edmond Dantes ·

Critique de Batman et les Tortues Ninja par Cine2909

Dans l’univers des comics, les crossovers ne manquent pas et on a déjà vu des mariages assez improbables. Batman et les Tortues ninja fait partie de ceux-là c’est d’ailleurs ce qui apporte tout l’intérêt à ce film d’animation qui a été pour moi une vraie belle surprise. Au départ, le look des mangeurs de pizza m’a interpellé ; je n’accrochais pas avec leur look mais j’ai fini... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Cowabunga le cri…de Batman ?!

Le crossover tant attendu des vieux fans de Batman et des Tortues Ninja est sorti. Le rêve d'enfants des vieux geeks des années 80/90 devient réalité. Que ce passe-t-il quand Batman affronte les Tortues ninja ? L'année dernière, L'homme chauve-souris avait dû se farcir Scooby-Doo et ses potes. Cette année, c'est au tour des Tortues Ninja. Un temps pour la pizza, un... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Jay77
Jay77 ·

Divertissant bien qu’un peu fragile

J’étais un peu réticent face à l’idée de regarder ce film, mais le mélange marche bien ! Le sérieux de Batman confronté à l’extravagance des quatre tortues est original (j’ai adoré le cowabunga).Néanmoins transformer tous les méchants emblématiques de Batman en animaux, et ce sans leur rendre leur apparence, ça fait de la peine. D’autant plus que certains sont bâclés (comme Poison Ivy,... Lire la critique de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Gaal-Dornick
Gaal-Dornick ·

Agréable et sans prétention

Après "La mort de Superman", "Le règne des Supermen" et "Constatine et la ville du démon", je m'étais fait la réflexion que la Warner avait orienté son secteur animation, jusqu'alors particulièrement excellent, dans le sens de sa production filmique c’est-à-dire vers la médiocrité. Et bien que nenni non point ! Batman vs TMNT, ça fait plaisir et c'est drôlement sympa et... Lire la critique de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Le Gourmatron
Le Gourmatron ·

Juste passable

J’ai eu un peu de mal avec ce film, car j’ai dû le visionner en trois fois pour parvenir jusqu'à la fin, tellement il m’ennuyait (je me suis carrément endormie devant). Le résultat de la rencontre entre l’univers de Batman et celui des tortues ninja nous réserve quelques surprises attrayantes, mais pas de quoi nous régaler non plus. En ce qui concerne les défauts, l’animation est sans audace,... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

De la Batcave aux égouts

Kowabunga ! Un crossover improbable et pourtant ça marche. Première adaptation en animation du comics original. L’idée pouvait prêter à sourire, indéniablement le ton est plus léger qu’à l’accoutumé, l’humour des tortues désamorçant les situations de tensions, les aspects les plus sombres du chevalier noir ne sont donc pas au centre des thématiques du film. C’est plus le travail d’équipe qui... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Ritoncrit
Ritoncrit ·

Excellente surprise!

Adaptation animée du comic-book (que je n'ai pas lu) Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles publié en 2015/16 et écrit par James Tynion IV. Je n'ai jamais été fan des Tortues Ninja, mais ce crossover est une excellente surprise. Drôle, sans prise de tête, bande-son aux sonorités NewRetroWave qui claque, animation solide avec de très jolis jeux d'ombres stylisés à la Frank Miller, combats... Lire la critique de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Septon
Septon ·

Black pizza

Batman vs teenage mutant ninja turtles : Les Tortues ninja débarquent à Gotham car elles poursuivent Shredder et tentent de saboter ses sombres projets. Elles vont tomber nez à nez avec le gardien de la ville, et rapidement s'allier avec son équipe. Bonne surprise ! Le mixe entre les deux univers Tortues et Chevalier noir fonctionne plutôt bien. On profite de la galerie de... Lire la critique de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·