Affiche Batman et les Tortues Ninja

Critiques de Batman et les Tortues Ninja

Long-métrage d'animation de (2019)

Cowabunga ! Un cross-over surprenant même si il est dur à croire sur le papier.

C'est drôle, c'est avec le comics du même nom que j'ai commencé à lire des comics et que j'ai apprécié au point de vouloir en lire de plus en plus. Aujourd'hui, l'adaptation cinématographique est enfin disponible et je me suis précipité dessus dès que je l'ai vu. Alors, j'ai beau adorer le comics, ça ne veut pas dire que je ferais une comparaison entre les deux, je vais me contenter... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Cowabunga le cri…de Batman ?!

Le crossover tant attendu des vieux fans de Batman et des Tortues Ninja est sorti. Le rêve d'enfants des vieux geeks des années 80/90 devient réalité. Que ce passe-t-il quand Batman affronte les Tortues ninja ? L'année dernière, L'homme chauve-souris avait dû se farcir Scooby-Doo et ses potes. Cette année, c'est au tour des Tortues Ninja. Un temps pour la pizza, un... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Jay77
Jay77 ·

sympathique ,Mary Sue,clins d'oeil!

Ah! ce nouvel anime de la rencontre entre l'univers sombre du chevalier noir et loufoque des tortues ninjas avait de quoi ravir mais le défi est a moitié réussi! les points positifs -des tortues qui rappellent le très réussi anime de 2003! -la présence des ennemis de batman transformés en monstres mutants. -un affrontement batman vs shredder qui est plutôt sympa. les points négatifs -une... Lire la critique de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Eric Dupont
Eric Dupont ·

Excellente surprise!

Adaptation animée du comic-book (que je n'ai pas lu) Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles publié en 2015/16 et écrit par James Tynion IV. Je n'ai jamais été fan des Tortues Ninja, mais ce crossover est une excellente surprise. Drôle, sans prise de tête, bande-son aux sonorités NewRetroWave qui claque, animation solide avec de très jolis jeux d'ombres stylisés à la Frank Miller, combats... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Septon
Septon ·

Black pizza

Batman vs teenage mutant ninja turtles : Les Tortues ninja débarquent à Gotham car elles poursuivent Shredder et tentent de saboter ses sombres projets. Elles vont tomber nez à nez avec le gardien de la ville, et rapidement s'allier avec son équipe. Bonne surprise ! Le mixe entre les deux univers Tortues et Chevalier noir fonctionne plutôt bien. On profite de la galerie de... Lire l'avis à propos de Batman et les Tortues Ninja

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·