Affiche Be Cool

Critiques de Be Cool

Film de (2005)

Critique de Be Cool par DanielOceanAndCo

Si réunir John Travolta et Uma Thurman sur la piste de danse est un bonheur de cinéphile, cette scène représente l'état d'esprit général du film, à savoir de faire du Tarantino, mais en moins bien. Mais F. Gary Gray s'en sort plus qu'honorablement grâce à scénario drôle et malin à souhait, et une distribution de premier ordre (notamment The Rock dans un rôle à contre-emploi plus qu'hilarant).... Lire la critique de Be Cool

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Daube fiction

La déception est à la hauteur du casting, énorme. Je commence à en avoir marre de ces gars qui ont de l’argent à jeter par les fenêtres, un carnet d’adresses plein, et qui pensent nous en mettre plein a vue, tout en oubliant que pour faire le film pour lequel ils sont payés, il ne suffit pas d’avoir un casting surpayé. Il faut savoir que nous on a payé aussi, pour voir le film. Et ça coûte... Lire l'avis à propos de Be Cool

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

be chiant

Malheureusement le personnage de Chili Palmer a du rapporter suffisamment de dollars avec Get Shorty pour que l on ai à subir un second épisode, si ce n est qu on remplace le monde du cinéma par celui de la musique. Après un départ plutôt encourageant j ai du vite me rendre à l évidence, c est encore plus mauvais et vide que lors du premier opus, tous les acteurs sur jouent des répliques... Lire l'avis à propos de Be Cool

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Get Shorty 2

Dix ans après Get Shorty, revoici le fringant Chili Palmer dans une nouvelle aventure bien mouvementée. Toujours tiré d'un roman du grand Elmore Leonard, Be Cool arrive à surpasser son prédécesseur sur de nombreux points... En premier lieu, la réalisation : Barry Sonnenfeld étant... Lire la critique de Be Cool

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Cucu Fiction

Malgré un casting de dingue, le film à du mal à vraiment être énorme. Pas nul, mais ni bien, alors la moyenne pas plus ! Car certes il y en a des films bien pires dans le même genre, mais il y en aussi des biens meilleurs. Après les fans d'humour cucu raffolerons peut être ;) Moi pas, même si j'ai souris et tenus jusqu'au bout. Je pensais souvent à Pulp Fiction, Arnaque Crime et Botanique,... Lire l'avis à propos de Be Cool

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·

Bille coule

Mélangeant habilement le film musical et le film de gangster à la Coen, Be Cool est une belle surprise. Humour ravageur, scénario prévisible mais au poil, et protagonistes hauts en couleurs. Le casting est d'ailleurs particulièrement alléchant, on y retrouve un Travolta classe mais qui ne se mouille pas trop, un The Rock méconnaissable, et même quelques guest-stars. Bref, un très bon... Lire la critique de Be Cool

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Be Cool par el_blasio

Trois étoiles, c'est peut être un peu généreux pour ce film mais bon... j'hésitais entre deux et trois, j'ai finalement arrondi à la hausse. Un casting d'abus, au service de personnages parfois un peu ternes (cf Harvey Keitel).On retiendra des clins d'oeils savoureux sur le monde de la musique et du film, des caméo sympathiques mais malheureusement le raccourci vers la fin de l'intrigue... Lire la critique de Be Cool

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Be Cool par snakesolid203

Comédie bien rythmée, remplie d'une bele brochette d'acteurs. Le rôle de The Rock m'a bien fait rigolé et j'ai adoré la très petite apparition de Fred Durst. F.Gary Gray assure encore dans un registre bien différent de Braquage à l'italienne. Sans oublier la bo assez plaisante. Lire l'avis à propos de Be Cool

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Travolta-Thurman dancer ensemble

Du gros calibre au casting pour une comédie qui sort un peu de l'ordinaire (mais pas trop non plus hein ; c'est toujours Hollywood ; faut pas déconner). Le personnage de John Travolta est cool à l'extrême, ce qui agacera sûrement certains... Le tout tient la route, mais ça ne se démarque jamais vraiment... Lire l'avis à propos de Be Cool

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Be Cool par Cine2909

Suite directe de Get Shorty, on retrouve Chili Palmer accompagné d'un véritable parterre de stars : le duo John Travolta / Uma Thurman, Harvey Keitel, Christina Milian, Steven Tyler, les Black Eyed Peas sans oublier l'énorme Dwayne The Rock Johnson !! Ce film est donc avant tout une énorme cour de récréation pour toutes les stars qui y apparaissent et on n'est pas mécontent de pouvoir assister à... Lire la critique de Be Cool

Avatar Cine2909
Cine2909 ·