Affiche Best F(r)iends: Volume 1

Critiques de Best F(r)iends: Volume 1

Film de (2017)

The Disasters F(r)iends.

Je suis encore "vierge" du duo Greg Sestero /Tommy Wiseau, étant donné que je n'ai pas encore vu The Room. Toutefois, le suis-je vraiment ? Car j'ai vu The disaster artist, qui m'avait beaucoup plu, et qui donne je pense une belle définition de l'artiste atypique qu'est Tommy Wiseau. Mais est-ce vraiment un artiste ? Ce n'est pas dans le sens péjoratif que... Lire la critique de Best F(r)iends: Volume 1

Avatar titiro
titiro ·

Ça vaut le détour !

Présenté en avant-première comme un "work-in-progress" au Forum des Images, (Paris) ce film était très attendu des fans de The Room, tous au rendez-vous pour cette projection en présence de Tommy Wiseau et Greg Sestero. Allait-ce être nouveau nanar de génie ? Une tentative ratée de reproduire l'inattendu ? Ou un tout nouveau film n'ayant rien à voir avec The Room ? Tout... Lire la critique de Best F(r)iends: Volume 1

Avatar Philopathe
Philopathe ·

"Tout ça était une affaire de fric, ça fait du mal au petit cinéma."

La salle se force à rire, gênée, s'attendant à un film nanardesque et sincère, dans la lignée de The Room. Tout du long, on cherche un sens, une révélation finale, une lueur d'espoir dans l'incompréhension notoire d'un scénario écrit comme un élève de première année de fac de cinéma. Toutes les règles basiques du cinéma sont balayées, bafouées et piétinées, bienvenu dans... Lire l'avis à propos de Best F(r)iends: Volume 1

Avatar moviebugging
moviebugging ·

L'amitié a ses limites que la limite n'a pas

Ce film est particulier quand même. Pas aussi dingue et drôle que "The room", mais ça reste un petit nanar amusant; ce qui surprend, c'est que dans les grandes lignes, le scénario est correct, digeste. Mais dans le détail, notamment lors d'avancée plus drastique du scénario, ça a lieu d'un coup on point qu'on ne comprenne pas très bien le pourquoi du comment. Puis sur la fin ça... Lire l'avis à propos de Best F(r)iends: Volume 1

Fatpooper ·