Affiche Bienvenue au cottage

Critiques de Bienvenue au cottage

Film de (2008)

Critique de Bienvenue au cottage par SimplySmackkk

Le cinéma anglais semble s’être trouvé un créneau ces dernières années, en mélangeant humour et horreur, avec des films réussis tels que Shaun of the dead ou Dog’s Town. Bienvenue au cottage en est un autre exemple, même s’il pousse le curseur horrifique quelques crans au dessus de ses petits camarades. Deux frères ont décidé de kidnapper la fille d’un patron de night-club, pour en obtenir une... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Bienvenue au cottage par Mighty-Forest

Bon, bah c'était vraiment pas fameux... Bienvenue au cottage est clairement découpé en deux parties distinctes. La première, lorgnant plus vers la comédie, met en scène une équipe de bras cassés cherchant à récupérer leur rançon après avoir kidnappé la fille (insupportable) d'une huile. L'ensemble ne fonctionne vraiment pas, malgré quelques bonnes idées, la faute à des gags peu recherchés et,... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Critique de Bienvenue au cottage par Fatpooper

Le film alterne les bonnes et les mauvaises scènes. Les scènes de suspens par exemple sont assez mauvaises et ultra prévisible. le gore est sympa. le méchant est moyen, l'humour fonctionne assez bien. on croit pas trop à ce plan foireux de kidnapper la fille d'un truand. les acteurs sont bons. La musique un peu trop dominante. un ravissant bonnet D. Bref, on s'ennuie pas trop, par moment on rit... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Fatpooper ·

Y'a pas mal de longueurs mais...

... la moyenne quand même parce que la violence gratuite de temps en temps c'est quand même super drôle. Et ça rajoute un peu d'originalité. Et en plus on s'y attend pas. Au final c'est pas un film que je reverrais tous les jours (que je reverrais probablement jamais d'ailleurs), mais à regarder avec d'autres fans de gore/suspens/humour british et au final on passe un moment assez amusant quand... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Critique de Bienvenue au cottage par MalevolentReviews

Si les Anglais sont forts pour quelque chose, c'est bien de nous faire rire ! Après les Monty Python et Edgar Wright, c'est au tour de Paul Andrew Williams de nous livrer un bon film d'humour noir bien gore !Andy Serkis est parfait en gangster méthodique dépassé par les évènements de son enlèvement raté et surtout de ce boogieman déjanté qui ferait passer Jason Voorhees pour Mickey... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Bienvenue au cottage par Sébastien Picout

Mmmhhhh... Bof ! Je n'ai pas trop aimé le film "Bienvenue au cottage ". Le début du film est trop long à démarrer... A dormir debout malgré la présence de l'humour noir tres british ! Trop plat, ce film ! Au bout de 40 minutes, on voit arriver enfin des scènes gores... Ce film m'a fait penser au film "Massacre à la tronçonneuse"... On voit un grand malade au visage défiguré tuer les... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Bienvenue au cottage par Blockhead

Clin D'œil : Le tournage a débuté le 23 mars 2007 et s'est déroulé sur l'île de Man et dans le Yorkshire. Le réalisateur et scénariste Paul Andrew Williams avait au départ pour le personnage de Tracey prévu une femme de la quarantaine, mais pour obtenir le financement de son film, il fut obligé de choisir une jeune femme. Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Bienvenue au cottage par g0urAngA

Un bon film british comme je les aimes. Avec cet humour si unique. Serkis et sa bande s'amusent comme des petits fous et l'on ris tant les situations sont burlesque. Un film qui ne réinvente rien mais qui reste efficace... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Bienvenue au cottage par Iggy

Ça commence un peu comme un de ses films de kidnapping où la meuf est canon et méga riche, l'un de deux malfrats est aigri et intelligent, l'autre binoclard et un peu con (vous aussi vous pensez au "101 dalmatiens"?) Jusqu'au moment où un grand taré avec une pelle déboule. C'est gore, drôle, à l'anglaise: perfect. Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar Iggy
Iggy ·

"Un délicieux mélange"

Un délicieux mélange d'humour sanguinolent à la Severance qui s'aventure dans un craspec so british d'inspiration Massacre à la Tronçonneuse. Le comique de certaines situations sinistres rappelle également Fargo... Ce qui me ramène aux trois premiers mots de ma première phrase. Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·