Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bienvenue au cottage

Critiques de Bienvenue au cottage

Film de (2008)

Critique de Bienvenue au cottage par SimplySmackkk

Le cinéma anglais semble s’être trouvé un créneau ces dernières années, en mélangeant humour et horreur, avec des films réussis tels que Shaun of the dead ou Dog’s Town. Bienvenue au cottage en est un autre exemple, même s’il pousse le curseur horrifique quelques crans au dessus de ses petits camarades. Deux frères ont décidé de kidnapper la fille d’un patron de night-club, pour en obtenir une... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Bienvenue au cottage par Mighty-Forest

Bon, bah c'était vraiment pas fameux... Bienvenue au cottage est clairement découpé en deux parties distinctes. La première, lorgnant plus vers la comédie, met en scène une équipe de bras cassés cherchant à récupérer leur rançon après avoir kidnappé la fille (insupportable) d'une huile. L'ensemble ne fonctionne vraiment pas, malgré quelques bonnes idées, la faute à des gags peu recherchés et,... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Critique de Bienvenue au cottage par Fatpooper

Le film alterne les bonnes et les mauvaises scènes. Les scènes de suspens par exemple sont assez mauvaises et ultra prévisible. le gore est sympa. le méchant est moyen, l'humour fonctionne assez bien. on croit pas trop à ce plan foireux de kidnapper la fille d'un truand. les acteurs sont bons. La musique un peu trop dominante. un ravissant bonnet D. Bref, on s'ennuie pas trop, par moment on rit... Lire l'avis à propos de Bienvenue au cottage

Fatpooper ·

Y'a pas mal de longueurs mais...

... la moyenne quand même parce que la violence gratuite de temps en temps c'est quand même super drôle. Et ça rajoute un peu d'originalité. Et en plus on s'y attend pas. Au final c'est pas un film que je reverrais tous les jours (que je reverrais probablement jamais d'ailleurs), mais à regarder avec d'autres fans de gore/suspens/humour british et au final on passe un moment assez amusant quand... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Critique de Bienvenue au cottage par Cine2909

Le moins que l'on puisse dire c'est que Bienvenue au Cottage nous offre un sacré mélange des genres en conciliant comédie et slash-movie. Passé une première partie de film où l'humour anglais est péniblement disséminé ; le changement radical de genre a de quoi nous réveiller avec notamment des scènes bien sanglantes. Les situations burlesques s'enchainent au milieu des corps écharpés ; de bonnes... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Mérite visionnage

Raaaa quel bonheur que l'annonce d'une comédie horrifique, une franche poilade en perspective. Moi qui ai adoré "Severance", c'est avec un plaisr non dissimulé que je me rend à la séance de "Bienvenue au cottage". Ce film peut être décomposé en 2 temps: un premier qui pourrait s'intituler "et merde, on a kidnappé une chieuse!" et un second "et en plus on se retrouve chez Quasimodo version trash...... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

Critique de Bienvenue au cottage par klauskinski

Durant sa première demi-heure, en inversant intelligemment les rôles, Bienvenue au Cottage s'avère très drôle: deux kidnappeurs un peu minables mais plutôt sympathiques essayant de jouer les méchants avec une otage absolument insupportable. La suite n'est malheureusement pas aussi heureuse, et malgré quelques saillies gore bien trouvées, on s'ennuie ferme. En s'aventurant ainsi sur le terrain un... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar klauskinski
klauskinski ·

Critique de Bienvenue au cottage par MalevolentReviews

Si les Anglais sont forts pour quelque chose, c'est bien de nous faire rire ! Après les Monty Python et Edgar Wright, c'est au tour de Paul Andrew Williams de nous livrer un bon film d'humour noir bien gore !Andy Serkis est parfait en gangster méthodique dépassé par les évènements de son enlèvement raté et surtout de ce boogieman déjanté qui ferait passer Jason Voorhees pour Mickey... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Bienvenue au cottage par Sébastien Picout

Mmmhhhh... Bof ! Je n'ai pas trop aimé le film "Bienvenue au cottage ". Le début du film est trop long à démarrer... A dormir debout malgré la présence de l'humour noir tres british ! Trop plat, ce film ! Au bout de 40 minutes, on voit arriver enfin des scènes gores... Ce film m'a fait penser au film "Massacre à la tronçonneuse"... On voit un grand malade au visage défiguré tuer les... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Bienvenue au cottage par g0urAngA

Un bon film british comme je les aimes. Avec cet humour si unique. Serkis et sa bande s'amusent comme des petits fous et l'on ris tant les situations sont burlesque. Un film qui ne réinvente rien mais qui reste efficace... Lire la critique de Bienvenue au cottage

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·