Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bleach : Fade to Black

Critiques de Bleach : Fade to Black

Long-métrage d'animation de (2008)

Critique de Bleach : Fade to Black par moderngirl

Kurosutchi Mayuri est de retour avec ses expériences bizarroïdes. Mais cette fois, l'expérience tourne au cauchemar. Une partie des mémoires des Shinigamis sont effacées, le seiretei subit de lourds dommages, tout n'est que dévastation... Rukia est attaquée par les ennemis : "ton existence va disparaître". Quand elle se réveille, Rukia se trouve à Inuzuri, la ville où elle a grandi. Les... Lire la critique de Bleach : Fade to Black

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Critique de Bleach : Fade to Black par aldebert

Parlons du titre, déjà. Fade to black, c'est à la fois le titre d'une de mes chansons préférées (Metallica pour les non-instruits), et le titre de ma première nouvelle, celle qui va me faire connaître et me faire gagner plein de sous (... ou pas) Conclusion, ce film se doit d'être à la hauteur de mes espérances. Cela dit, en tant que fidèle de Bleach, il ne devrait pas trop y avoir de soucis.... Lire la critique de Bleach : Fade to Black

Avatar aldebert
aldebert ·

Critique de Bleach : Fade to Black par Donovan Vrignat Balenghien

On reste toujours dans le monde de Bleach. Un film qui n'a pas voulu en faire de trop. L'histoire est intéressante, belle mais sans plus. Mais en tant que fan de Bleach, je me suis laissé prendre et je ne suis pas déçu. Ce n'est pas le meilleur mais cela reste un très bon film. Lire l'avis à propos de Bleach : Fade to Black

Avatar Donovan Vrignat Balenghien
Donovan Vrignat Balenghien ·

Critique de Bleach : Fade to Black par Fwankifaël

Les histoires de vengeance à n'en plus finir se terminant en finals plus apocalyptiques et démesurés les uns que les autres, animées par des méchants aussi avides que puissants, le studio Pierrot (qui produit l'anime Bleach) nous y a habitué dans les arcs fillers de la série (Bounts, Amagai, Zanpakutos, Armée d'invasion, etc.) Bleach : Fade to Black ne déroge pas à cette règle, pas plus que... Lire la critique de Bleach : Fade to Black

Avatar Fwankifaël
Fwankifaël ·