Affiche Bleu d'enfer

Critiques de Bleu d'enfer

Film de (2006)

Sous les navets, la plage

Comment se détendre avec un film? En regardant un bon nanar nous vendant de la Jessica Alba en maillot de bain sur une île paradisiaque ? C'était sans compter sous la présence d'un titre pour le moins évocateur qui en dit long sur la teneur soporifique du film : Into The Blue. En effet, ils n'ont pas mentis. Sur 1h50, on passe donc une bonne moitié du bazar dans les fonds marins à mater une... Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de Bleu d'enfer par Tinou

John Stockwell multiplie les plans sur les beaux décors sous-marins et sur le corps de Jessica Alba avec une mollesse digne des plus mauvaises séries policières Allemandes et oublie de raconter une histoire : navrant. Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Bleu d'enfer par Lucinda

Le seul point réellement positif du film ? Jessica Alba toujours aussi agréable à dévorer des yeux. Le reste... Du vide, un scénario moisi, un déroulement stupide, rien à en tirer malheureusement. A ne regarder que si VRAIMENT on tient à voir Jessica pendant 1h30, sinon il vaut mieux s'attarder sur un autre film. Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar Lucinda
Lucinda ·

Scott Caan ou le pavé dans la mare

Une bonne idée de film. Un bon début, jusqu'à l'arrivée du personnage de Scott Caan et sa copine où tout part en vrille, cela tue le film. Heureusement que les gentils gagnent toujours à la fin. Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·