Bohemian Rhapsody par Rick Tozier

Avatar Rick Tozier

Pour commencer, j'adore l'interprétation de Rami Malek en tant que Freddie Mercury, j'aime aussi les autres interprétations de Ben Hardy, Joseph Mazello et Gwilym Lee comme Roger Taylor, John Deacon et Brian May. Et en plus Queen est ma bande préférée, et Bohemian Rhapsody mon morceaux préféré. Et peut-être pour ça que j'ai adoré Bohemian Rhapsody le film, peut-être que ce n'est pas tout vrai (et moi même je trouve qu'il manque des choses comme la rencontre de Queen et David Bowie, par exemple). Mais mon fan de Queen que j'ai ne ma pas empécher a adorer ce film. J'adore comment l'histoire de ce film est menée et pour les fan de Queen c'est un cadeau et ce pour ça aussi que je donne a ce génialissime film une note de 9/10. Evidament que je le recommande et surtout aux fans de Queen. Mais, plutôt je crois que c'est un hommage a Freddie Mercury de la part de Brian May et Roger Taylor qui ont produit ce film (et aussi je crois que Brian May a choisi a Rami Malek pour interpréter ce fantastique chanteur).

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Rick Tozier a ajouté ce film à 12 listes Bohemian Rhapsody