Affiche Bons baisers d'Hollywood

Critiques de Bons baisers d'Hollywood

Film de (1990)

L'insubmersible Meryl Streep

Ce film de Mike Nichols nous raconte l'histoire d'une mère et de sa fille, stars d'Hollywood toutes les deux, et aux relations quelque peu difficiles. Adapté de l'ouvrage de Carrie Fisher, il s'agit en réalité de son histoire et de celle de sa mère, Debbie Reynolds. De plus en plus affectée par son addiction aux drogues et médicaments, la fille est envoyée en désintox. Elle devra se... Lire l'avis à propos de Bons baisers d'Hollywood

Avatar J. D.
J. D. ·

BONS BAISERS D'HOLLYWOOD de Mike Nichols

J'ai toujours un peu de mal avec les films qui parlent de Hollywood, des studios, des acteurs, des tournages, etc... Et ce film ne fait pas exception. Mike Nichols tourne une adaptation d'un roman assez fortement biographique de l'actrice Carrie Fisher, fille de l'actrice et chanteuse Debbie Reynolds. Et même si le film contient quelques bons passages humoristiques ou émotionnels, elle ne m'a... Lire la critique de Bons baisers d'Hollywood

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Bons baisers d'Hollywood par Caine78

Pour être honnête je n'ai pas des millions de choses à écrire concernant « Bons baisers d'Hollywood ». Le résultat n'est pas mauvais, on a droit à deux numéros d'actrices épatantes, le milieu hollywoodien est gentiment égratigné et on croise avec plaisir quelques grands noms tels Gene Hackman, Richard Dreyfuss et Rob Reiner. Reste que si l'on ne passe pas un mauvais moment et qu'il y a donc... Lire l'avis à propos de Bons baisers d'Hollywood

Avatar Caine78
Caine78 ·

Crise de nerfs à Hollywood.

Encore un titre français stupide. Traduction hasardeuse, qui peut laisser croire qu’on a une parodie de James Bond, avec Meryl Streep en JB Girl ( ?) Mais non. Voilà un film de plus sur Hollywood. Filmer la face cachée du spectacle hollywoodien. Les dessous et les à côtés. Mike Nichols ne va pas chercher à faire une étude comparée de la dépression en milieu anxiogène, surplombée par... Lire l'avis à propos de Bons baisers d'Hollywood

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·