Affiche Bouge !

Bouge !

(1997)
12345678910
Quand ?
2.4
  1. 161
  2. 91
  3. 50
  4. 31
  5. 24
  6. 10
  7. 3
  8. 1
  9. 0
  10. 3
  • 374
  • 2
  • 17

Alice est née de père inconnu. Lorsque sa mère lui révèle qu'il est en fait un des plus grands producteurs de musique, son sang ne fait qu'un tour et elle décide de se rendre de Marseille a Paris dans l'espoir de le rencontrer. De plus, elle rêve à présent de devenir artiste.

Casting : acteurs principauxBouge !

Casting complet du film Bouge !
Match des critiques
les meilleurs avis
Bouge !
VS
Avatar Seance-sup-0H30
6
Bouge !

1h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et branche la télé quand débarque sans préliminaires Bouge !, grosse plaisanterie venue tout droit des 90's et ramenant avec elle une horde de souvenirs (en réalité des blagues de cour de récré). Le genre de film qu'on maudit, qu'on se vante de n'avoir jamais fréquenté mais qui provoque le néo-vieux en lui disant "chiche !" Alors chiche, vision nocturne et pas vraiment premier degré du bidon M6, destiné à vendre son criminel...

Avatar Sister-Hyde
1
Sister-Hyde
Bouge de là!

En France, à l'heure où notre MTV c'était le Hit Machine, on s'est dit "hop, faisons un film avec la Top of the One du moment". Hey, respirez hein. Dites-vous qu'à la place d'Ophélaïe, ça aurait pu être Tragédie. Voyez? Du bon dans le mauvais. Le problème de Bouge, c'est qu'il est nul. Voilà, je l'ai dit. Nul. Bidon, sans rancune ni mauvaise intention - sans intention tout court. L'argent c'est bien, mais pas pour tout le monde, le showbizz ou là là quel monde de requins, et les copinous à... Lire la critique de Bouge !

PostsBouge !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (12)
Bouge !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Bouge ! par Anna

Le scénario, l'acting ou même la réal ne sont pas les vrais sujets de ce film polémique. Comment porter le cropped t-shirt ou le legging à paillettes ? Les questions qui fâchent donnent lieu à une leçon de vie par Ophélie Winter, à la subversion & la dénonciation politique post-chegevariste qui n'a d'égale que l'élégance de ses french manucures à bout carrés. Lire la critique de Bouge !

10
Avatar Anna
5
Anna ·
No soucy

A l'époque de sa sortie, je l'avais vu en salle à l'occasion de la Fête du Cinéma, à un âge ou les concerts "Dance Machine" à Bercy (avec plein de "vedettes" estampillés M6) m'apparaissaient comme le summum du cool. Du coup j'en avais pris plein les yeux (et les oreilles) ce jour-là, et j'ai toujours conservé une certaine affection pour ce "Bouge", son tube éponyme et sa flopée de... Lire la critique de Bouge !

Avatar Val_Cancun
3
Val_Cancun ·
Bouse.oui, mais bouse

Changez une lettre et vous obtenez "Bouse". Quelques extraits de dialogues : Alice au méchant producteur "elle vous plaît là hein, votre petite place, vous avez le droit de vie ou de mort sur les gens. Croyez que j'ai pas déjà écouté vos disques à la con?" "Oh vous savez, j'ai été jeune, je sais ce que c'est". Elle, en pleurant "oui, ben moi ça m'arrive en ce moment même". ----- L'éboueur... Lire l'avis à propos de Bouge !

1
Avatar Damien Jd
1
Damien Jd ·
Critique de Bouge ! par Saugom

Ce film mérite je pense un 5/10, car d'un côté c'est un nanar bien marrant tellement le film, les acteurs et l'histoire font pitié. Mais d'un autre côté il y a bien mieux, et c'est toujours assez déprimant de se rappeler ce que les français sont capables de produite comme purges. Autrement l'histoire est improbable, la BO ridicule à souhait et les personnages principaux sont un tas de cons,... Lire l'avis à propos de Bouge !

2
Avatar Saugom
5
Saugom ·
Découverte
Critique de Bouge ! par Alexandre Agnes

J'ai dû découvrir Bouge ! sur Canal + quelques mois après sa sortie ; presque vingt ans plus tard, je viens de le revoir à la télé en troisième partie de soirée. Ce film, objectivement naze, a tous les critères pour obtenir la plus mauvaise notation : casting et caméos people en gros mode nawak, scénario et dialogues dignes d'un épisode de Sous le soleil, montage à... Lire la critique de Bouge !

1 1
Avatar Alexandre Agnes
2
Alexandre Agnes ·
Toutes les critiques du film Bouge ! (12)