The Amazing Andrew

Avis sur Boy A

Avatar Nwl Bt

Une critique positive parmi tant d'autres, mais après avoir vu ce film, cela paraît logique.

Bon, bien sûre il y 'en aura toujours un ou deux qui voudront sortir du lot en clamant que ce film mérite tout juste la moyenne, mais un tel site n'aurait pas lieu d'être sans ces "moi-j-aime-pas-ce-que-la-plupart-aime-parceque-je-suis-unique-quoi".

N'empêche que Boy A est un film qui touche n’importe quel humain normalement constitué, et qu'il n'a pas connu le succés qu'il méritait amplement.

Jack Burridge, parfaitement incarné par The Amazing (new) Spiderman, est un personnage auquel on s'attache tout le long du film, tout en ayant conscience qu'il y'a quelque chose qui cloche chez lui. Et c'est lorsqu'on sait exactement pourquoi il est rongé par la culpabilité qu'on décide ou non de lui donner une seconde chance.

La question étant de savoir dans ce film si la culpabilité de Jack n'est pas en soi la plus sévére des punitions..

Je ne mets pas 10 à ce film pour la simple et bonne raison que je suis un peu restée sur ma fin, j'aurai aimé un point final plutôt qu'une fin en suspens, mais cela n'engage que moi!

P.S: (je ne connais pas ce qui équivaut à un Post-scriptum sur une critique) Rien que pour voir Andrew Garfield dans cet état, le film vaut le coup d'être vu!^^

Autres actions de Nwl Bt Boy A