Ici c'est pas Miami, c'est Bagdad

Avis sur Brick Mansions

Avatar el-thedeath
Critique publiée par le

Alors me voici devant ce remake franco-américain de Banlieue 13, je vais commencer par vous avouez un secret B13 est un de mes plaisirs coupables, je suis donc curieux et surtout septique de voir ce film.

Dés le début je peux sentir que quelque chose ne va pas et plus le film avance plus je me dit que je regarde vraiment de la merde...

Déjà les combats sont tous clairement raté et mal filmé, la caméra ne cesse de changer d'angle et ça en donne le tournis, en plus certains coup sont non porté et le soucis c'est que cela se voit !

En plus ils ont retirés certaines scènes qu'on pourrait classique pour ne pas dire culte, manque la scène du bouffage de culotte et surtout manque la scène de MC Jean-Gabin (dans banlieue 13) " Ici c'est pas Monaco, c'est Bagdad" franchement ils auraient pus inventé un truc car d'accord Monaco ne parle pas spécialement aux amerloques mais par exemple : "Ici c'est pas Miami, c'est Bagdad" ça aurait pus le faire sérieux !
Puis sérieusement pourquoi la sœur de Lino est devenue sa petite amie ?????

Bon on va parler un peu casting maintenant, Paul Walker (Qu'il repose en paix) joue comme à son habitude sans réelle émotion, David Belle a lui l'aire moins alaise que dans B13 et surtout Catalina Denis (qui est française faut le préciser) je n'ai quasi pas compris un seul mot de ce qu'elle dit à cause de se faux accent (ou vrai j'en sais rien enfaite), le casting et le jeux d'acteurs sont à pleurer ! Seul RZA s'en sort à peu près mais il n'y a vraiment que lui !

Clairement ce film est une daube, je conseil à tout le monde de ne pas le voir ! Que vous ayez aimé ou pas Banlieue 13 ne regardé pas cette chose immonde qu'est Brick Mansions !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 855 fois
10 apprécient · 1 n'apprécie pas

el-thedeath a ajouté ce film à 8 listes Brick Mansions

Autres actions de el-thedeath Brick Mansions