Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

Comme quoi, on n'a pas besoin de Hugh Grant pour avoir un excellent film

Je suis du genre à ne pas faire confiance aux suites de films, et en repensant au mauvais Bridget Jones: l'Âge de Raison, j'avais peur, très peur. Pour moi, le tout premier film est une petite perle. Le deuxième une petite horreur. Le troisième...une petite appréhension. En fait, ce film offre une conclusion beaucoup plus satisfaisante que l'Âge de Raison. Et pourtant, ça ne commence... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Marion_Paquet
Marion_Paquet ·

Mais où est donc passé le "'s" ?

Renee est quasiment défigurée par la chirurgie esthétique mais reste affreusement pénible avec les trois grimaces qu'elle répète ad lib, Colin a perdu tellement de poids qu'il fait un peu peur, Hugh n'a pas été invité à participer mais l'un des derniers plans laisse penser qu'il pourrait être du numéro 4. Emma nous fait bien... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Je crois qu'il faut conclure

Comme je le fais de temps à autre, voici deux critiques : celle que j'ai écrite en 2018 et celle rédigée en 2021 suite à mon revisionnage (involontaire!!) du film. Première critique (2018) (5/10) : Troisième (et probablement dernier) volet de la saga « Bridget Jones », celui-ci inquiète un bon moment. J'en venais presque à me demander ce que je faisais devant... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Caine78
Caine78 ·

Une comédie aux choix scénaristiques dérangeants.

Dans Bridget Jones Baby, on rit bien, c'est indéniable... J'ai presque apprécié le film à un momeent donné, mais la fin a clairement pourri l'ambiance globale, puisque les éléments limite choquants s'amoncellent. Je sais pertinemment qu'une comédie peut porter un champ de signification très instructif (les Indissociés par exemple) , ce pourquoi le genre n'est à mon goût pas suffisant pour... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Akwoo
Akwoo ·

#JeSuisBridget

Je peux tout expliquer. Si, je le jure. Quiconque me connaît un tant soit peu sait que j'ai un faible pour les comédies romantiques niasouses. Oui, j'ai adoré The Duff, j'ai vu Mean Girls au moins dix fois et je connais toutes les répliques de Love Actually par cœur. Cependant, il y en a certaines où ça ne passe pas. Mais alors vraiment pas.... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar ravenclaw
ravenclaw ·

J'ai tellement ri, mais j'ai TELLEMENT eu mal à mon féminisme

... Quelle agréable surprise de voir Darcy défendre devant la cour ce qui semble être un groupe féministe. Ah, elles montrent leurs seins. Bon. C'est un raccourci facile, mais on ne va rien dire. Séquence suivante. Darcy dit qu'il comprend le dictateur qui veut faire enfermer ces femmes, qu'est ce qu'elles sont chiantes à la longue en même temps... Je m'arrête ici pour la retranscription... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Luschka
Luschka ·

Critique de Bridget Jones Baby par Black-Night

Bridget Jones 3 : Baby est un très bon film. Une surprise bien sympathique que ce nouveau volet de la saga qui intervient 15 ans après le premier et 12 ans après le second film. C’est une très bonne comédie en plus d’être une très bonne suite car supérieur au second et reste à peu près du même niveau que le premier et pour l’instant peut-être même mon opus préféré. Très franchement je ne... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Black-Night
Black-Night ·

C'est pas ma guerre !

Publié sur Cinematogrill : http://cinematogrill.fr/bridget-jones-baby/ La salle était fébrile, était-ce l’effet du tapis rose-sang ? Du CE d’interflora ayant joué le coup marketing de l’année ? De la présence féminine massive m’ayant fait vivre un surnaturel instant de solitude en duo dans les toilettes d’habitudes bondées du... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Evite le réchauffé

Redevenue célibataire, Bridet Jones tombe simultanément dans les bras d'un inconnu américain, et de Mark Darcy, son ex. Problème : elle se retrouve enceinte et ignore qui est le père ! On n'attendait pas grand chose de "Bridget Jones's Baby", sorti 12 ans après le précédent opus. Pourtant, le film surprend agréablement en évitant le réchauffé. Les gags sont bien trouvés, et si Renée... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Bridget Jones Baby par DanielOceanAndCo

Douze ans après le mauvais "L'âge de raison", voilà enfin le grand retour de la célibataire la plus connue au monde... et franchement, "Bridget Jones Baby" est le meilleur de la trilogie et de loin. C'est vrai que le premier était sympa mais il ne me parlait pas contrairement à ce troisième opus qui retrouve sa réalisatrice originelle. Si le retour de Colin Firth et Renée Zellweger est plus... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·