Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

Comme quoi, on n'a pas besoin de Hugh Grant pour avoir un excellent film

Je suis du genre à ne pas faire confiance aux suites de films, et en repensant au mauvais Bridget Jones: l'Âge de Raison, j'avais peur, très peur. Pour moi, le tout premier film est une petite perle. Le deuxième une petite horreur. Le troisième...une petite appréhension. En fait, ce film offre une conclusion beaucoup plus satisfaisante que l'Âge de Raison. Et pourtant, ça ne commence... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Marion_Paquet
Marion_Paquet ·

#JeSuisBridget

Je peux tout expliquer. Si, je le jure. Quiconque me connaît un tant soit peu sait que j'ai un faible pour les comédies romantiques niasouses. Oui, j'ai adoré The Duff, j'ai vu Mean Girls au moins dix fois et je connais toutes les répliques de Love Actually par cœur. Cependant, il y en a certaines où ça ne passe pas. Mais alors vraiment pas.... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar ravenclaw
ravenclaw ·

Mais où est donc passé le "'s" ?

Renee est quasiment défigurée par la chirurgie esthétique mais reste affreusement pénible avec les trois grimaces qu'elle répète ad lib, Colin a perdu tellement de poids qu'il fait un peu peur, Hugh n'a pas été invité à participer mais l'un des derniers plans laisse penser qu'il pourrait être du numéro 4. Emma nous fait bien... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Une comédie aux choix scénaristiques dérangeants.

Dans Bridget Jones Baby, on rit bien, c'est indéniable... J'ai presque apprécié le film à un momeent donné, mais la fin a clairement pourri l'ambiance globale, puisque les éléments limite choquants s'amoncellent. Je sais pertinemment qu'une comédie peut porter un champ de signification très instructif (les Indissociés par exemple) , ce pourquoi le genre n'est à mon goût pas suffisant pour... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Akwoo
Akwoo ·

Critique de Bridget Jones Baby par Black-Night

Bridget Jones 3 : Baby est un très bon film. Une surprise bien sympathique que ce nouveau volet de la saga qui intervient 15 ans après le premier et 12 ans après le second film. C’est une très bonne comédie en plus d’être une très bonne suite car supérieur au second et reste à peu près du même niveau que le premier et pour l’instant peut-être même mon opus préféré. Très franchement je ne... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Le fanclub de Bridget est servi

Bridget Jones Baby c'est le troisième opus racontant l'histoire de l'anglaise maladroite au cœur d'artichaut. Oui, j'ai bien dit "troisième" et si le premier est sympa, le deuxième nul à s'en demander si ce n'est pas une blague, le troisième est bien. En fait, je crois qu'on tolère Le Journal de Bridget Jones parce que ce n'est qu'une comédie et qu'elle a détendu et fait... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar LapinouBleu
LapinouBleu ·

Retour gagnant pour Bridget

Bridget a 43 ans, elle bosse toujours à la télé et elle est séparée de Marc depuis un moment. Elle se rend à un festival de musique avec l'une de ses jeunes collègues et tombe sur le Dr Mamour (la coïncidence de folie et la chance de cocue) et couche avec lui (qui l'en blâmerait?). Quelques jours plus tard, elle revoit Marc à un baptême et il est en instance de divorce et youplaboum!... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Anilegna
Anilegna ·

J'ai tellement ri, mais j'ai TELLEMENT eu mal à mon féminisme

... Quelle agréable surprise de voir Darcy défendre devant la cour ce qui semble être un groupe féministe. Ah, elles montrent leurs seins. Bon. C'est un raccourci facile, mais on ne va rien dire. Séquence suivante. Darcy dit qu'il comprend le dictateur qui veut faire enfermer ces femmes, qu'est ce qu'elles sont chiantes à la longue en même temps... Je m'arrête ici pour la retranscription... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Luschka
Luschka ·

C'est pas ma guerre !

Publié sur Cinematogrill : http://cinematogrill.fr/bridget-jones-baby/ La salle était fébrile, était-ce l’effet du tapis rose-sang ? Du CE d’interflora ayant joué le coup marketing de l’année ? De la présence féminine massive m’ayant fait vivre un surnaturel instant de solitude en duo dans les toilettes d’habitudes bondées du... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

La quête du grand amour n’est pas terminée

15 ans après Le journal de Bridget Jones, notre célibataire, toujours incarnée à l’écran par Renée Zellweger fait son grand retour au cinéma. La réalisatrice Sharon Maguire reprend les commandes pour un troisième épisode digne du premier. Le meilleur de la saga ? Peut être est-ce dû au fait que la réalisatrice du Journal de Bridget Jones soit de... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Jay77
Jay77 ·