« Jeu de mot avec burnes »

Avis sur Brightburn : L'Enfant du mal

Avatar Kvatch59
Critique publiée par le

Bon. Déjà je vais pas vous mentir, ça commence mal.
Ok, c’est vrai que ça peut parfois être compliqué d’avoir (de faire) un enfant.
Mais bon, est ce qu’adopter secrètement un enfant qui descend du ciel dans un vaisseau spatial dans une lumière rougeoyante était la meilleure idée qui soit ? Je ne pense pas
Après ce sont des américains, ils sont pas comme nous (un peu comme les bretons) mais merde quoi
Et puis personne dans le village se pose de question sur comment t’as adopté un gosse aussi vite comme ça ? Le truc des cigognes désolé mais c’est faux hein

Bon bref là suite c’est prometteur mais pas mal de la merde sorry : il se découvre des pouvoirs, mais au lieu que ça soit cool comme dans n’importe quel autre film avec une montée en puissance (et une lourde réalisation du fait de ne pas être normal), hé bien on se retrouve avec un ego surdimensionné en une seule scène de tondeuse à gazon et c’est partie pour la tuerie.
Parce que là, si vous vous attendiez à voir un Superman super vénère comme moi qui glisse peu à peu dans la force obscure en s’apercevant qu’il a du pouvoir sur tout le monde, hé bien vous allez être déçu. C’est juste un scénario un poil sympa mais seulement pour amener du gore (bon on y prend quand même un peu de plaisir mais ça reste des scènes assez forcées et pas très divertissantes)

ET PUIS MERDE LE MEC A UN RANCH D’AMERICAIN MAIS IL A 0 ANIMAUX ET 0 PLANTATION ON NOUS MENT

Aller, zou, à la scène finale : même pas de petite bataille un peu cool, même pas d’égratignures sur le méchant du film, rien du tout, il gagne et point barre. Déjà que les effets spéciaux sont pas ouf ouf,... Vivement la saison 2 de The Boys !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 19 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Kvatch59 Brightburn : L'Enfant du mal