Affiche Bruce Lee, naissance d'une légende

Critiques de Bruce Lee, naissance d'une légende

Film de et (2010)

Heu jeunesse de Bruce Lee... ou transposition hasardeuse des feux de l'amour "o__o" ???

Oui mais... non. Catastrophe, déception sont les quelques termes qui me viennent à l'esprit une fois le film terminé. Je m'explique, l' approche partait pourtant d'une bonne intention, trois fois hélas le film ne trouve pas son axe. A travers le regard de son petit frère ( Robert), il nous sera conté la vie de Bruce Lee de sa naissance à son départ pour les Etats-Unis. La première déception... Lire l'avis à propos de Bruce Lee, naissance d'une légende

Avatar AnimaMundi
AnimaMundi ·

Critique de Bruce Lee, naissance d'une légende par Marco

Quelques informations mettent à jour l'enfance de Bruce Lee, L'intérêt est limité et ne justifie pas à mes yeux d'en faire un film de 2h10. En fait tout l'aspect arts martiaux est réduit à son strict minimum et laisse place à des scènes naïves et chiantes. Il n'y a que sur les 20 dernières minutes que l'on se sent avec l'envie de suivre Bruce aux USA...mais pour çà, il y a le film "Dragon,... Lire la critique de Bruce Lee, naissance d'une légende

Avatar Marco
Marco ·

Bruce Lee : naissance d'un biopic décevant !

Biopic sur l'enfance et l'adolescence du génie des arts martiaux, Naissance d'une Légende ne va pas au fond des choses et n'est qu'un énième hommage mielleux et consensuel. Il ne fait qu'effleurer les multiples facettes de Bruce Lee et enchaîne les scènes mignonnes avec un rythme lent ce qui est un comble quand on parle du Petit Dragon. Le côté art martial n'est que partiellement abordée après... Lire l'avis à propos de Bruce Lee, naissance d'une légende

Avatar Weliany
Weliany ·

Inutile

L’aura du Petit Dragon ne ressort nullement ternie de ce petit film, mais en dehors de quelques considérations sur ses amours et ses motivations personnelles, on ne trouve pas vraiment de justification à cette réalisation soignée et plutôt bien interprétée, avec un acteur qui a réussi à copier à la perfection la gestuelle de Bruce Lee. Dommage car on attendait autre chose que des images d’Epinal... Lire l'avis à propos de Bruce Lee, naissance d'une légende

Avatar Vance
Vance ·