Bichette ??? WTF !

Avis sur Buffy, tueuse de vampires

Avatar T3kr0m
Critique publiée par le

Bon commençons par le début voulez vous. Ce film se place avant la célèbre ( et très bonne ) série sur un scénario de Joss Whedon.
Autant dire que l'on peut s'attendre à du bon quand on voit ce qu'il a pu produire par la suite.
Pour autant j'en avais entendu beaucoup de mal avant de trouver le DVD un peu perdu dans le cash converter du coin. Qu'à cela ne tienne, 3 € plus loin ( oui je l'ai même payé ) me voici doté du saint étron maudit.

Quelques temps plus tard ( maintenant quoi ), me voici devant ma DVD thèque à me demander quel chef d’œuvre regarder et je me suis donc porté sur ... Enfin bref, ce film.

Donc on va être clair : c'est de la merde !
Vous allez me dire oui mais ... Non, non, non ! C'est de la merde !

Parce que la merde, ça se reconnait. Déjà prenez le jeu d'acteur, personne n'y croit. Pourtant des bons acteurs il y en a dans ce film mais non, c'est tellement nanardé qu'à aucun moment les acteurs n'y croient.
Et puis l'humour quoi .... Bon les années 90 pour l'humour c'est un peu tout et n'importe quoi mais j'ai jamais vu un humour aussi loupé. J'ai bien senti à plusieurs moments qu'on me tapait du pieds très délicatement ( à coup de masse ) en me disant : tiens c'est drôle hein. Rien que le final, oui je spoile et je m'en balance, avec ce vampire qui meurt en nous faisant une comédie de tout les diables. Franchement qui rirait en voyant ça ?
Je reformule ma question : qui rirait en voyant ça et dans un état normal ( l'alcool et la drogue ne comptent pas donc ) ?
Et la cerise sur le gâteau arrive avec la vf où Buffy devient ... Bichette !
Non sérieusement, Bichette mais putain pourquoi Bichette. Y a un mec il s'est dit que Bichette ça faisait plus badass que Buffy ? Mais virez le !

Bref un vrai et bon gros étron à voir pour se donner une idée du niveau minimum atteignable par un film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 291 fois
1 apprécie

Autres actions de T3kr0m Buffy, tueuse de vampires