Affiche Buster’s Mal Heart

Critiques de Buster’s Mal Heart

Film de (2017)

L'Homme De(ux) Coeur(s)

C'est l'histoire d'un mal dont on ne parle jamais. Celui de ne plus arriver à trouver sa place dans le monde. De chercher constamment des points d'accroche et de se retrouver au ban de la société quand ceux-ci cèdent. C'est aussi l'histoire d'un rôle qui semblait presque écrit pour Rami Malek. Après le brillant Eliott Alderson campé dans Mr. Robot, c'est dans le personnage de Jonah alias... Lire la critique de Buster’s Mal Heart

Avatar Ol Pao
Ol Pao ·

Nous sommes dans un bateau.

Il est de ces films ou l'incompréhension n'empêche en rien l'appropriation et rien que pour cela, on a envie de crier au coup de génie, d'évangéliser ce film énigmatique, qu'il atteigne notre entourage, nos proches, pour que quelqu'un puisse enfin nous donner le change, nous contredire ou nous appuyer car, qu'ils soient positifs ou négatifs, les retours allumeront inévitablement la mèche d'un... Lire la critique de Buster’s Mal Heart

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Le mystère reste entier

Pour commencer, je ne connais rien aux productions Netflix, niveau film. Je ne sais pas quels sont leurs standards en terme de production. Cependant, je sais qu'ils piochent dans plein de genre, il y a à boire et à manger. Et dans ce catalogue gargantuesque, nous avons "Buster's Mal Heart", un thriller fantastico-psychologique avec Rami Malek. Et c'est une bonne surprise ! Il est... Lire l'avis à propos de Buster’s Mal Heart

Avatar TheHateBast
TheHateBast ·

Un petit ovni

Vu au festival "Off Camera" de Cracovie en Pologne, je me suis rendu voir Buster's Mal Heart sans même avoir lu le synopsis ou regardé la bande-annonce. J'en ressors content, et si le film a ses défauts, l'ensemble tient la route. J'ai ri, plusieurs fois (cf la scène avec "Rivers of babylone" de Boney M en espagnol), et j'ai sursauté aussi, quelques fois. On apprécie les références au Shining... Lire l'avis à propos de Buster’s Mal Heart

Avatar EmTll
EmTll ·

Un film lent pour rien.

Une fin incompréhensible. Seule la réalisatrice a compris la fin de son film. Ça commence bien pourtant, belle photographie, un Rami Malek dans son rôle de Mr Robot. Mais plus le temps passe, plus on regarde sa montre. Le thème abordé est intéressant mais très mal géré, à moins que ça vienne du montage. Bref quelquechose ne va pas dans ce film, et je le regarderai pas une deuxième fois pour... Lire l'avis à propos de Buster’s Mal Heart

Avatar Johnny Briand
Johnny Briand ·

Mouai.....Bof !

On s'ennuie au fil des minutes, espérant que le fin en vaille le coup...ça aurait pu... mais c'est loupé! Sujet mal développé, peu maîtrisé. Je déconseille... Les acteurs, le décor, l'ambiance du film, la cadence lencinente passent; le personnage principal n'est pas très accrocheur, un peu mou dans son rôle, même si c'est amplifié pour exprimer le fait qu'il ne soit pas totalement... Lire l'avis à propos de Buster’s Mal Heart

Avatar Fresa Tala
Fresa Tala ·