Affiche C'est quoi cette mamie ?!

Critiques de C'est quoi cette mamie ?!

Film de (2019)

Une Mamie qui fait l'taff

Alala les comédies Française et Senscritique, une longue histoire vachement compliquée. J'ai parfois l'impression que certains Membres s'obligent à avoir un taux X de mauvaises notes et que du coup ils se jettent sur nos comédie comme un loup qui a trouvé sa proie avec des arguments fallacieux et une mauvaise foie légendaire. Cercle vicieux car les "Jean Suiveur" mettent aussi des 1... Lire l'avis à propos de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Sympathique grâce au tempérament de la mamie alias Chantal Ladesou

Bon, ça reste à peu près ce qu'on pouvait en penser avant de le voir, donc ce qui sont intéressés devraient passer un moment sympathique. Je n'ai pas vu C'est Quoi Cette Famille donc je rentre dans cette famille sans les connaître, c'est bordéliquement assumé côté recomposé au début, donc ce n'est pas grave de ne pas les connaître, et c'est bien le personnage de la... Lire l'avis à propos de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Chantal en festival

Le premier film (C’est quoi cette famille ?!) ne parvenait guère à mêler la comédie avec la thématique de l’éclatement multiple de la cellule familiale : trop démonstratif, il témoignait de pertes d’énergie comique dommageables. Rien de tel avec cette suite qui délaisse, pour notre plus grand plaisir, le discours social et s’engouffre dans le burlesque déjanté : nous retrouvons mamie... Lire l'avis à propos de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Une comédie prévisible et distrayante

Une famille très recomposée, avec des remariages croisés, a donné naissance à sept enfants, presque tous demi-frères et demi-soeurs. Ils vivent depuis deux ans en colocation, les parents respectifs, tous séparés, se relayant pour les garder. Mais l'appartement doit être rendu. Et les vacances approchent. Après une série de ratés, l'un d'entre échoue par défaut chez sa grand-mère, Aurore... Lire la critique de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar Alexandre Katenidis
Alexandre Katenidis ·

Comédie feel-good devant laquelle vous aurez l’occasion de rire et de vous vider la tête pendants le

« C'est quoi cette mamie ?! » est la suite de « c’est quoi cette famille ?! » sorti trois ans auparavant. Nous retrouvons cette incroyable famille recomposée avec 7 enfants et 8 parents. Les enfants vont devoir quitter l’appartement dans lequel ils vivaient tous ensemble. Comme indiqué dans le titre, l’histoire est cette fois centrée sur le personnage de la grand-mère... Lire la critique de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Critique de C'est quoi cette mamie ?! par De Cinéphiles à Cinéphiles

C’est quoi cette mamie ?! est la digne suite du film C'est quoi cette famille?! du même réalisateur (Gabriel Julien-Laferrière) Sortie en Août 2016. Ça me rappelle les sous-doués (1980), avec les sous-doués en vacances (1982), ou les bronzés (1978) et les bronzés font du ski (1979), un concept Français surexploités depuis des années : on tente de refaire une suite avec la même chose mais en... Lire l'avis à propos de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Tous chez mamie!

Histoire/Scénario : Voici la suite de « C’est quoi cette famille ? ». Clairement, on est dans le même genre de film, le 2 se ressemblent beaucoup. Une histoire qui tombe dans les clichés et dans la niaiserie, des rebondissements totalement prévisibles, des personnages stéréotypés avec une psychologie peu développée. Le scénario part dans tous les sens pour finalement... Lire la critique de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

C'est quoi cette mamie ?!

Etait-il nécessaire de sortir une suite au sympatoche C'est quoi cette famille ?! Non. Et est-ce que c'est bien ? Bof... L'appartement dans lequel vivait les 7 enfants de cette famille recomposée va être vendu. De fait, ils vont devoir repartir chacun à un endroit différent. Mais pour les vacances, Gulliver (le petit dernier) est envoyé chez Mamie Aurore. Et comme elle est peu... Lire la critique de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Drôle !

10 car ça fait bien longtemps qu’une comédie française n’avait pas réussi à rempli son contrat ... se marrer tout du long et pas sur 5 gags vu dans la bande annonce !j’ai pris plaisir à découvrir ces acteurs et leurs personnages (n’ayant pas vu le premier film ...) rien que pour ça, ce film mérite d’être vu ! Bonne séance Lire la critique de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar navip06
navip06 ·

C'est quoi cette mamie ?!

J'ai adoré ce film qui m'a bien fait rigoler. Je ne comprends absolument pas les personnes qui mettent de mauvaises notes, à croire qu'elles sont aigries et ne savent pas rire ! Ce n'est pas mérité oh ! La famille est soudée et la mamie est très drôle et ose tout ! Moment très agréable au cinéma ! Lire la critique de C'est quoi cette mamie ?!

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·