Bande-annonce
Affiche C'était à Rome

C'était à Rome

(2010)

When in Rome

12345678910
Quand ?
4.4
  1. 59
  2. 83
  3. 156
  4. 218
  5. 231
  6. 169
  7. 74
  8. 32
  9. 9
  10. 5
  • 1K
  • 8
  • 125

Une agent immobilier mène une vie professionnelle réussie mais a du mal à vivre une relation amoureuse durable. Lorsque sa jeune soeur part se marier à Rome sur un coup de tête, elle prend un vol pour la capitale italienne et, arrivée sur place, récupère des pièces trouvées au fond d'une célèbre...

Casting : acteurs principauxC'était à Rome

Casting complet du film C'était à Rome
Match des critiques
les meilleurs avis
C'était à Rome
VS
Critique de C'était à Rome par balbos

Une comédie tout ce qu'il y'a de plus (acido)basique, on est d'accord mais ça fonctionne pour moi. Et puis y'a Kristen Bell hein. Son duo formé avec Josh Duhamel a bien marché. Je partais avec l'idée de mettre "6" au film, parce que c'est une comédie et que c'est toujours la même chose même si c'est drôle, bref pour moi une comédie ratée c'est 1 ou 2, et une bonne comédie c'est 6 (avec quelques exceptions), c'est à dire quand ça renouvelle pas le genre de la comédie romantique mais que ça se...

2
Avatar snakesolid203
2
snakesolid203
Critique de C'était à Rome par snakesolid203

Que dire de cette énième comédie à l'eau de rose qui nous impose des situations "comiques" dans lesquelles des gens tombent et foncent contre des murs. C'est pitoyable de nous illustrer ce genre de scènes dignes des comédies années 80, 90, qui, il faut le dire franchement, ne nous font plus rire du tout. De plus, l'interprétation est minable, on sent que les acteurs De Vito, Shepard sont en manque de projets intéressants et doivent se contenter de ce genre de seconds rôles très navrants.... Lire l'avis à propos de C'était à Rome

PostsC'était à Rome

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (21)
C'était à Rome
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de C'était à Rome par Urkyjo

C'était à Rome... Du cliché en pagaille, un jeu d'acteur qui titille la rosette, des situations toutes aussi (pas) drôles les unes que les autres, des personnages caricaturaux, une histoire tellement originale que je l'ai déjà vue des centaines de fois... Mais, parce qu'il y a un mais : Kristen Bell louche (ou alors, son visage a un petit problème de symétrie), et loucher était un signe de... Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar Urkyjo
7
Urkyjo ·
Critique de C'était à Rome par Djellal

Bordel mais Kristen, quand est-ce que tu vas te remettre à jouer dans des séries ou films à la hauteur de ton talent?? Je me suis pas coltiné Véronica Mars pendant 3 ans pour te voir ensuite tomber aussi bas!! Raaah mais bordel à la fin! Après Forgetting Sarah Marshall, déjà pas terrible, après Heroes, te revoilà dans une comédie niaise, sans enjeux, et terriblement pas drôle! Kristen,... Lire la critique de C'était à Rome

Avatar Djellal
2
Djellal ·
Euh

Non mais je l'ai regardé que parce que y'a Kristen Bell. Me tapez pas. J'ai ri 2 fois. Sinon c'était pas mal chiant et je crois, je CROIS, que c'était une comédie romantique, mais je ne suis pas très sur. Y'a de la magie à un moment. Y'a une running joke qui ne marche (ah ah ah) jamais (dommage, on la voit BEAUCOUP) et une histoire qui ne tient pas debout. Oh et Danny DeVito. Ne me demandez... Lire la critique de C'était à Rome

Avatar Renauds
3
Renauds ·
Critique de C'était à Rome par Gheek

Une comédie romantique sympa comme tant d'autres. J'ai apprécié le duo Josh Duhamel et Kristen Bell (raison pour laquelle j'ai regardé); ils sont bien assortis. Il y'a des scènes drôles c'est vrai mais aucune surprise; on sait très bien comment ça va finir. J'ai bien aimé la légende de la fontaine de l'amour, petite originalité du scénario. Ce film ne sort pas du lot et reste un classique en... Lire la critique de C'était à Rome

1
Avatar Gheek
4
Gheek ·
Découverte
Boff..

J'ai bien aimé le paysage puisque c'est mon rêve d'aller en Italie mais à part de ça, le film n'était pas superbe. Je m'attendais à plus avec Kristen et Josh mais bon, ce n'est pas la fin du monde! Je ne le conseille pas .. Les intrigues étaient nuls ainsi que l'histoire en générale. Ce n'est pas un film que je verrais une deuxième fois. Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar Cathee
3
Cathee ·
Toutes les critiques du film C'était à Rome (21)
Bande-annonce
C'était à Rome
Vous pourriez également aimer...