Affiche Camp Rock

Critiques de Camp Rock

Téléfilm de (2008)

Du ROOOCK

Révélation du cinéma, Demi Lovato pour son nouveau film est avec un guest très spécial : Joe Jonas Se prêtant au métier d'acteur, qu'il réussit particulièrement. On notera ce scénario très bien écrit par Matthew Diamond, très complexe faisant appel à beaucoup de connaissance culturel, et une véritable B.O. composé par les Jonas Brother (les frères Jonas en français) avec du rock et du lourd.... Lire l'avis à propos de Camp Rock

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·

Muuuuusssiiiiiic

Alors que les High School Musical tombent tous dans la niaiserie totale, camp rock sort du lot en nous proposant des musiques qui bougent avec des paroles reflétant parfaitement la personnalité de chacun des personnages. L'histoire est sympa, tout comme les personnages et les musiques ont toutes leur charme. Alors même si Demi Lovato devait être sponsorisée par une marque de dentifrice américain... Lire l'avis à propos de Camp Rock

Avatar LoreneGeeghrei
LoreneGeeghrei ·

Critique de Camp Rock par Noemie Lapetite

Mitchi (Demi Lovato) rêve d'aller dans un camp pour faire de la musique. Là bas, elle découvre des amis mais aussi que les personnes qui sont dans ce camp ont des parents connus ou riche. Alors elle décide de mentir pour se fondre dans la masse en disant que sa mère est connu en Chine. Shane (Joe Jonas), une star entend sa voix mais il ne la voit pas alors il part à sa recherche. A eu départ... Lire la critique de Camp Rock

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Public-cible : jeunettes.

Certes, Camp Rock est un film ciblant les "jeunettes" en manque de fantasme masculin sur fond de rock mainstream, mais, sans autre prétention que de ressembler à une série B porté sur le sentimentalisme, il divertit tout de même le temps d'un jour de pluie. Les chansons ont pour la plupart un petit air sympathique qui empêchent de s'ennuyer totalement, les Jonas Brothers... Lire la critique de Camp Rock

Avatar Aude_L
Aude_L ·

J'aime !

Oui ce n'est pas du grand art, les acteurs, le scénario et les dialogues ne sont pas excellents, c'est vrai. La première fois que je l'ai vu je devais avoir 8 ans et j'avais adoré ! Il y a tout pour plaire à une fille de cet âge là. Je le regarde de temps à autre et ce que j'en avais pensé à l'époque ne change pas, quand je regarde ce film je passe toujours un bon moment. C'est pourquoi je... Lire l'avis à propos de Camp Rock

Avatar Captain_Romanoff
Captain_Romanoff ·

Gotta find you

Le scénario fait rêver je pense de nombreux ados. Un camp de vacances où on fait du rock, c'est vraiment un concept sympa comme tout, mais à la sauce Disney Channel ça devient très aseptisé. Lire la critique de Camp Rock

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·