Affiche Camping Cosmos

Critiques de Camping Cosmos

Film de (1996)

Le Cosmos, c'est pas le Paradis

Je n'ai vu que trois volets de cette saga, c'est pour l'instant mon préféré. La structure n'est sans doute pas idéale, nous sommes en effet face à un film à sketches un peu décousus, mais il reste des personnages et des thèmes bien exploités. On s'amuse de ce petit monde et en même temps on est triste parce que l'auteur part un peu dans le drame glauque mais comme si de rien n'était !... Lire l'avis à propos de Camping Cosmos

Fatpooper ·

Critique de Camping Cosmos par petitchien

J'ai trouvé ça bados. Limite à chier. On le regardait avec une raklie et j'avais envie de m'excuser. Je me disais : "si on continue de téma le film, je vais pas l'enconner marde." J'ai choisi la biloute, j'ai éteint la téloche. Lire la critique de Camping Cosmos

Avatar petitchien
petitchien ·

Critique de Camping Cosmos par StillVauriens

Petites histoires de la vie estivale dans un camping de bord de mer où un groupe d'intellectuels un peu ratés tente d'y introduire l'art et la culture. Chacun essai de trouver sa place, une gamine et son père tente de se retrouver, une bimbo hyper-siliconée cours après l'orgasme, une vendeuse de frites aimerait changer de vie, un homme au regard malicieux collectionne les culottes de poupées...... Lire l'avis à propos de Camping Cosmos

Avatar StillVauriens
StillVauriens ·