Affiche Capitaine Orgazmo

Critiques de Capitaine Orgazmo

Film de (1998)

Orgazmique

Comédie des créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone (qui apparaissent dans le film), ça pose déjà le cadre... Pour résumer l'histoire, un mormon surdoué au karaté se retrouve propulsé en vedette de films X.... Derrière ce synopsis simpliste se cache une comédie très réussie parodiant le monde du Porno. A noter la présence de véritables acteurs et actrices X des années 90, dont le... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar FredFred Fred
FredFred Fred ·

ChaudaChien, mordille ses cordes!

Capitaine Orgazmo est une petite pépite sortie en 1997 et écrite par Matt Stone et Trey Parker, illustres créateurs de South Park - comme quoi avoir deux papas...! Après Cannibal ! The musical, les deux acolytes se retrouvent une fois encore devant et derrière la caméra sur une comédie bien trash à l'humour gras où Jo, un mormon un peu simplet, mais super fort en karaté, se voit proposer de... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar Amélie_Eleanor
Amélie_Eleanor ·

Critique de Capitaine Orgazmo par Stix

Loin d'être un chef d'oeuvre, on peut carrément affirmer que ce film vole au raz des paquerettes... Mais alors pourquoi une telle note ? Car il le fait bien. Terriblement bien. Que ce soient les personnages, les délires qui sont poussés jusqu'au moindre détail ("doublure bite !"), les situations,... Ce film est formidable avec quelques verres d'alcool (voire autre chose), deux trois amis et le... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar Stix
Stix ·

Critique de Capitaine Orgazmo par Nic0las

Une perle parmi les films de série B. Bien que le public se doit d'être averti (le sujet du film tourne autour du monde de la pornographie et certaines scène ne sont pas pour les enfants), à aucun moment le tournage n'est choquant. Dans le pire des cas, on passe par le burlesque, mais la plupart du film se joue sur un ton hulouristique asse doux. Les rôles sont plutôt bien distribué et les... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar Nic0las
Nic0las ·

Growth of a Legend

Après Cannibal ! The Musical, on était sur de voir un film très drôle et on voit un film très drôle. Par moment... En effet, Trey Parker, Dian Bachar, Matt Stone, Toddy Walters et surtout David Dunn et Masao Maki sont totalement hilarants, à en tomber par terre. Malheureusement, le reste du casting est assez mauvais, même Andrew Kemler, excellent dans Cannibal. Le fait qu'ils n'aient pas pu... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Capitaine Orgazmo par Tatsuoshi

Ce film reste au niveau de la puérilité de Trey Parker et Matt Stone tant démontré dans leur célèbre South Park. Ici on applique ce coté complètement barré et parodique au monde du X. On a alors un film complètement déjanté ou un religieux balèze en art martiaux devient acteur de films porno en jouant un rôle de super héros pour réaliser ses projets de couple. Si vous aimez South Park, les... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar Tatsuoshi
Tatsuoshi ·

Critique de Capitaine Orgazmo par Ezhaac

C'est drôle, débile, d'un mauvais goût très sûr. C'est de la série Z assumée, avec tout ce que ça peut avoir de lourd, kitch et pervers mais c'est toujours traité avec assez de.. euh.. finesse ? pour que ça passe finalement bien. Il faut le voir pour nombre de scènes cultes, des citations anthologiques, le joli minois de Chasey Lain, son pitch digne de Bubba-Ho-Tep et le simple fait de pouvoir... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Critique de Capitaine Orgazmo par LioDeBerjeucue

Mon dieu mais oui, j'ai vu ce film. Alors, était ce en Divx ou au cinéma, je ne sais plus, mais je me souviens parfaitement de ce super héros mormon qui devient une star de l'industrie du porno. C'était formidable, j'ai adoré, j'aime les films potaches et ridicules. Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar LioDeBerjeucue
LioDeBerjeucue ·

Critique de Capitaine Orgazmo par yondragon

Bon en quelques mots imaginé un épisode de south park en film, sans gamin mais avec la meme moral délabrée et les délires de fumeurs de joins.... Je suppose que l'on aime ou pas - dans mon cas je dirais hahahahahhahaahahhahahahaha Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar yondragon
yondragon ·

Captain Orgazmo... et CHAUDAAAA boyyyy!

A pleurer de rire! Traite de plusieurs sujets plutôt brulant: catholicisme, le porno. Film à prendre au second degré! les réalisateurs de South Park ont vraiment su trouver le bon alliage pour faire d'un film pourri, un film très pourri mais Mythique! Il m'est arrivé de dire dans la rue "CAPTAIN ORGAZMO" et un mec a répondu plus loin "ET CHAUUUUUDA BOYYY"! J'étais écroulée de rire! Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar sereyao
sereyao ·