Affiche Capitaine Sindbad

Critiques de Capitaine Sindbad

Film de (1963)

Voilà pourquoi des enfants de 5 ans font rarement de bons cinéastes

Allez, on dirait qu'on ferait un film, d'accord ? Comme acteur principal, on dirait qu'on prendrait Zorro et on en ferait un Sindbad, mais pas du tout comme dans les contes qu'on n'a pas lus, hein ? Non, plus un pirate, un peu comme Errol Flynn perdu à Bagdad. Et puis, il combattrait des aigles, et un monstre dans des jeux du cirque. Comment ça il n'y avait pas de jeux du cirque à Bagdad ? Eh... Lire l'avis à propos de Capitaine Sindbad

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Captain iglou iglou iglou...

Captain Sindbad est une variation du conte des 1001 nuits dans lequel Guy Williams, le Zorro de Disney incarne le rôle principal Sindbad doit sauver des griffes d'un tyran doué de pouvoirs magiques sa belle....C'est avec ce scénario débordant d'originalité que notre héros ( qui navigue sur une mer illustrée via des plans d'un vieux documentaire sur le plancton) va se confronter à mille dangers.... Lire la critique de Capitaine Sindbad

Avatar Rano84
Rano84 ·

L'aventure avec un Z

Une autre adaptation de Sinbad, mais ça s'écrit autrement, allez savoir pourquoi (j'imagine une histoire de droits)! Le scénario est fort décousu, souvent invraisemblable et globalement prétexte à faire combattre le héros contre une multitude de monstres tous plus originaux les uns que les autres. Les évènements sont si nombreux qu'il se passe toujours quelque chose, le rythme est... Lire l'avis à propos de Capitaine Sindbad

Fatpooper ·