Affiche Carrie Pilby

Critiques de Carrie Pilby

Film de (2017)

Solitude d'une intelligence blessée

Enfant surdouée ayant sauté trois classes et diplômée d'Harvard à seulement 19 ans, Carrie vit en ermite depuis un an dans l'appartement new-yorkais que lui loue son père absent. Un jour, son psychologue lui conseille d'établir une liste d'objectifs à atteindre pour retrouver goût à la vie et au bonheur... Associale, brillante et génialement cynique, Carrie Pilby est un petit vent de... Lire la critique de Carrie Pilby

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Dear Carrie

Ptite découverte avec ce film. J'avoue qu'au départ, je n'ai était qu’intéresser que grace au casting du film (Nathan Lane, William Moseley, Jason Ritter, Gabriel Byrne). Mais finalement je suis rester pour la trés belle histoire de Carrie Pilby. Une comédie dramatique, qui frappe avant tout par sa justesse de sont interprète principal (Bel Powley superbe), et de sont récit a... Lire la critique de Carrie Pilby

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

La surdouée

En voilà une bien jolie moche. Et ils ont bien fait de la caster ! Ça fait un peu penser à ces rom-com un peu grasse ou un moche se tape une bombe à la fin du film ; ici, c'est la moche qui se tape tous les beaux mecs, héhé. Je dis moche, ça semble méchant, c'est juste pour signifier qu'elle n'est pas le type de beauté qu'on choisit pour vendre une crème Nivea. Mais moi elle me plaît. J'aime... Lire la critique de Carrie Pilby

Fatpooper ·

CARRIE PILBY

CARRIE PILBY de Susan Johnson avec Bel Powley, Gabriel Byrne, Jason Ritter etc. Carrie intellectuelle sensible un peu surdouée en contradiction avec sa condition de jeune diplômée de Harvard, suivie par son psy très complice et ami de son papa, se cherche a la sauce Nosce te ipsum. Peu sûre d’elle, solitaire sans emploi ni but, Carrie se fait violence et provoque des rencontres qui la plonge... Lire l'avis à propos de Carrie Pilby

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Encore une histoire romantique, il faut que je me ressaisisse...

Voilà un film qui m'a touché. Le personnage central est un peu aigri au début du film ou un peu détaché de ses émotions. On comprend par de mieux en mieux son histoire, tout au long du film jusqu'à la fin du film qui m'a rendu vraiment ému. Bref, ce film m'a happé. Ceci-dit, le personnage central est très féerique, dans le sens où il moralise tout et veut que les choses correspondent à sa... Lire la critique de Carrie Pilby

Avatar joma
joma ·