Oui J'accepte
Affiche Cassadaga

Critiques de Cassadaga

Film de (2012)

J'n'ai besoin d'aucunes mains qui tirent mes ficelles...

Cassadaga est une petite série B qui s’apprête à sortir dans l’anonymat, un DTV en puissance. Il s’agit pourtant du nouveau long métrage du réalisateur de Terreur : Anthony Diblasi. Une histoire apparemment casse gueule, mais qui parvient à ménager quelques moments de malaises, notamment avec l’intervention régulière d’un serial killer dans le film. Mêlant Ghost story et enquête d’une... Lire la critique de Cassadaga

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Cassadaga par Xidius

Habitué de l'univers de Clive Barker, puisqu'il en a adapté le Dread et produit Midnight Meat Train, Anthony DiBlasi quitte le monde dérangé du célèbre écrivain pour raconter cette histoire originale d'une jeune femme sourde ayant perdue sa soeur et tentant de rentrer en contact avec son esprit par le biais d'un médium. Par malchance, c'est la victime d'un serial killer qui répondra à l'appel et... Lire la critique de Cassadaga

Avatar Xidius
Xidius ·

Critique de Cassadaga par Sophia

Malgré le fait que le réalisateur n'en soit pas à son premier essai, c'est pourtant clairement l'impression que laisse le film. Fourmillant de bonnes idées: le modus operandi du tueur, l'ambiance à Cassadaga purement flippante, les séances de spiritisme, la maison où elle loge au début, on a clairement l'impression qu'il a voulu mettre trop de choses dans son film: il y a une histoire de deuil,... Lire l'avis à propos de Cassadaga

Avatar Sophia
Sophia ·