Avis sur

Ce soir, je dors chez toi par Bung

Avatar Bung
Critique publiée par le

Certes, le cinéma français fait des efforts incommensurables pour nous livrer, par wagons entiers (et je tiens d'ailleurs à le souligner: ils utilisent le ferroutage, eux ! Ils sont écologistes, eux !), de pseudos films sans le moindre caractère, à la réalisation suffisamment pourrie pour alimenter les chaînes de la TNT le soir le plus tard possible pour éviter au réalisateur de se faire honteusement hué par la foule.

Mais-mais-mais quand même, je tiens à souligner le personnage benêt de Kad, qui aurait pu, je dis bien "aurait pu", amener un peu de perturbations, de remuer les lignes, de... Nan je déconne, limite il ne sert qu'à remplir l'image et quelques pages de script avec ses blagues complètement pourries...

Ce qui semble frais sent tout autant la rose que les poissons d'un célèbre village d'irréductibles Gaulois, irréductibles Gaulois qui seraient certainement outrés et scandalisés par la chute intellectuel et caractériel qui s'est insinué dans le téléfil... Je voulais dire dans le "cinéma" français depuis des lustres.

Je ne suis pas forcément un chantre du "c'était mieux avant", mais quand on voit ce genre de choses, difficile de ne pas céder à cette facilité, de ne pas se dire qu'on gâche énormément de moyens juste pour des bobos consanguins gavés de subventions.

Reste de beaux petits décolletés, mais ce n'est pas censé constituer un film en soi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 253 fois
1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Bung a ajouté ce film à 2 listes Ce soir, je dors chez toi

Autres actions de Bung Ce soir, je dors chez toi