Affiche Cha Cha Cha

Critiques de Cha Cha Cha

Film de (2013)

Critique de Cha Cha Cha par Cine2909

On participe (enfin c’est un grand mot) à l’enquête d’un détective privé qui joue les chaperons avant de se rendre compte qu’il est en fait impliqué dans une affaire de plus grande envergure. En dépit de quelques révélations, le scénario reste bien basique et associé à une réalisation digne d’un bon téléfilm tout cela fait qu’on a bien du mal à se passionner pour Cha cha cha. Ce n’est pas non... Lire la critique de Cha Cha Cha

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Cha Cha Cha par LouZou

Un polar à l'ancienne, ça fait du bien. Nous retrouvons le saxophone mélancolique, la lumière tamisée, les beaux acteurs tourmentés, ainsi que l'intrigue habituelle mêlant haute société et intérêts financiers et politiques. Mais ça se passe en Italie, ce qui ajoute la touche d'humour noir chantante nécessaire à l'intérêt du film. La société berlusconienne y est critiquée à travers les liens... Lire la critique de Cha Cha Cha

Avatar LouZou
LouZou ·

Un polar noir à l'italienne !

Cha Cha Cha est un sombre polar à l'ancienne, superbement interprété par le duo Eva Herzigova / Luca Argentero. Dommage que finalement l'histoire soit un peu classique, la réalisation de Marco Risi étant très belle. Enfin, dans Cha Cha Cha on retrouve un petit quelque chose qui faisait le charme des films policier des années 70. Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn ! Lire l'avis à propos de Cha Cha Cha

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·