Affiche Chinese Zodiac

Critiques de Chinese Zodiac

Film de (2012)

Asian Hawk, gentlemen cambrioleur

Un film de Jackie comme on aimerait en voir plus dans sa fin de carrière. Production HK, il y a un feeling Sydney Fox l'aventurière en studio. Suite à Opération Condor, le film reste dans cette lignée. Age avancé oblige, Jackie partage la vedette avec de jeunes acteurs à la limite du mannequinat pour tenir l'affiche et attirer une... Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Vilou
Vilou ·

Le retour raté

Annoncée depuis des lustres, cette suite à Mister Dynamite et Opération Condor a longtemps été mise de côté pour finalement sortir plus de 20 ans après le dernier film. Premier long-métrage à... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

JC contre le chevalier d'or du chien

(Micro critique flash) Mouerf... Un peu mieux que Kung Fu Yoga mais souffre exactement des mêmes problèmes (Enfin, c'est plutôt Kung Fu Yoga qui souffre des mêmes problèmes, car sorti 6 ans après Chinese Zodiac)... Avec quadruple dose de propagande pro-régime communiste chinois (Les piques... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Chinese Caprice

Malgré tout ce que j’ai pu lire en bien et surtout en mal, j’ai entrepris sa diffusion confiant comme un événement dans mon salon : j’allais découvrir le nouveau et soit disant ultime gros film d’action de Jackie Chan et accessoirement son plus gros succès historique au box-office asiatique. Je ne vais pas tourner autour du pot. Je rejoins le camp des déçus. Car oui c’est une grosse... Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Tirry
Tirry ·

Rollin' .... & Scratchin' !

Pendant plusieurs années, Jackie Chan a été interdit de réaliser des films, à cause de sa propension à exploser les budgets. Bien plus tard, et après plusieurs co-réalisations, il a enfin le droit de tenir une caméra tout seul, et signe son grand retour avec le troisième volet de la saga Armour of God (initiée auparavant avec Mister Dynamite et Operation Condor). Excepté une séquence initiale... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Chinese Zodiac par Shin714

Chinese Zodiac est un film d'aventure qui manque cruellement d'entrain pour réellement captiver le spectateur. Embourbé dans un scénario monotone et une réalisation quelconque, le film s'appuie en plus sur un casting bancal et surtout très low-cost qui plombe l'ambiance. Reste un Jackie Chan toujours actif, qui nous surprend par quelques cascades bien sentis mais moins bien rythmé. Ce Armour of... Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Shin714
Shin714 ·

Catastrophe

Scénario qui n'a aucun sens, effets spéciaux datés, photographie digne d'un téléfilm... Heureusement qu'il reste une bonne scène d'action dans ce troisième volet de la trilogie d'aventures "Mister Dynamite" de Jackie Chan. Le premier reste le meilleur. Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar kev0073
kev0073 ·

Critique de Chinese Zodiac par John Adam

Un film a l'image de Jackie Chan. De l'humour, de l'action et des cascades réalisées par l'acteur chinois. Après pour l'histoire, ça casse pas trois pattes à une canard mais c'est un bon divertissement. Ce film permet de passer un très bon moment pour toute la famille. Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar John Adam
John Adam ·

Critique de Chinese Zodiac par Doctor Lou

Jackie Chan de retour derrière la caméra pour un 3e volet d'Armour of God ça fait plaisir, mais l'âge avançant, les bastonnades sont rares et globalement en dehors de 2/3 scènes impressionnantes dont la fameuse intro en roller intégral, on s'ennuie un peu. Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Doctor Lou
Doctor Lou ·

la critique courte !

critique courte ! Le film est bien monté les scènes d'actions toujours aussi fun enfin du jackie chan quoi ! mais les 3 points qui manquent a ma note sont du au magnifique message que ce film nous donne et ca me fait réellement chier ... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar Sami Laiho
Sami Laiho ·