Affiche Class Action - Affaire non classée

Critiques de Class Action - Affaire non classée

Film de (1991)

Critique de Class Action - Affaire non classée par Ygor Parizel

Thriller juridique sans éclats mais avec des situations plaisantes à suivre. Les éléments classiques de ce genre très américain sont présents, la lutte de "David et Goliath", conflits d'intérêts et scènes de prétoire tendues, petite originalité les deux avocats opposés sont père et fille (la fille défend la multinationale et le père les victimes). Le récit s'attache plus au relation entre les... Lire l'avis à propos de Class Action - Affaire non classée

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Class Action - Affaire non classée par Caine78

Réalisé par un Michael Apted en service minimum, « Class Action » s'avère du niveau d'un bon téléfilm, sans surprises mais regardable. On retient en fait surtout deux ou trois scènes bien senties au milieu d'une intrigue honnête, ne dépassant toutefois jamais les limites du thriller moyen, malgré quelques dilemmes intéressants. En effet, Jedediah Ward a beau être idéologiquement... Lire l'avis à propos de Class Action - Affaire non classée

Avatar Caine78
Caine78 ·

Sans classe, c'est sûr

Au départ, c'est la perspective de voir Gene Hackman qui m'avait incité à voir ce film... Ca s'annonçait d'ailleurs bien puisque la musique du générique semblait constituer un heureux présage. Hélas, la star cinématographique écrase tellement de sa personnalité l'histoire, à trop se l'approprier, que le charme est rompu. Il ne se glisse pas dans la peau de son personnage mais il le vampirise.... Lire la critique de Class Action - Affaire non classée

Avatar 270345
270345 ·