Vous pouvez le zapper sans risque

Avis sur Click : Télécommandez votre vie

Avatar JohnSpartan
Critique publiée par le

Avant toute chose j'aimerais en clarifier une. J'aime Adam Sandler et je suis persuadé que ce serait le cas de tout le monde s'ils voyaient les bons films et en VO.

Celui là n'en fait pas partie. Je ne vois pas l'intérêt de faire une comédie sur la déchéance d'un connard mesquin. On se retrouve finalement sans gag mais sans profondeur, puisque le parti pris est tout de même d'en rire. Oui ok, mais on rit quand si vous enlevez les gags ? Surtout que sans spoiler, on est dans une comédie américaine on sait que ça va bien finir, se taper 1h30 de mesquineries en tout genre, de petitesse humaine et de comique de répétition gras (dans tous les sens du terme), pour avoir droit au final à 5 minutes de guimauve, c'est une torture.

Et ça me fait mal de le dire, parce qu'Adam Sandler est comme toujours bien entouré, des habituels Henry Winkler et Rob Schneider, Sean Astin mais aussi Jonah Hill ou Christopher Walken. Et depuis Serendipty je suis amoureux de Kate Beckinsale (oui bon je suis pas super surpris de la croiser dans une énième bouse).

Adam Sandler n'aurait pas du utiliser sa télécommande. Je vous conseille par contre d'utiliser la votre et de choisir un autre film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 754 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de JohnSpartan Click : Télécommandez votre vie