Affiche Clochette et le Tournoi des fées

Critiques de Clochette et le Tournoi des fées

Court-métrage d'animation de (2011)

Un tournoi aux épreuves particulières =D

Le film suit les participants du tournoi qui se préparent pour les trois jours de compétition, après lesquels une « guilde » de fées (fées des eaux ou des jardins par exemple) sera nommée Championne des Jeux. Les fées participeront à des sports peu connus comme le ski-nautique tiré par libellule, les courses de derby, le saut-de-grenouille et le polo à dos de souris. Pour comprendre les règles,... Lire la critique de Clochette et le Tournoi des fées

Avatar LalieBulle
LalieBulle ·

Critique de Clochette et le Tournoi des fées par Maxime Bekaert

Bon. Je me suis pas ennuyé en regardant et le visionnage n'était pas particulièrement pénible. Ca mérite déjà la moyenne. Mais qu'est-ce que c'est cliché ! L'histoire en elle-même est un de ces pitchs qui ne volent pas haut. On a celle qui est dévoué, celle qui est moins dévoué, et le rival égocentrique. Bon, j'exagère. Dans Rasta Rocket, ça peut être bien. Mais peut-être... Lire l'avis à propos de Clochette et le Tournoi des fées

Avatar Maxime Bekaert
Maxime Bekaert ·

Moins long mais la féerie fonctionne toujours !

En 2011 étant privé d'un nouveau long métrage de la Fée Clochette, Disney nous a proposé un court-métrage mettant en avant le tournoi des fées. La féerie fonctionne encore, la qualité est au rendez-vous et on boude pas notre plaisir devant ce court métrage très divertissant. Le point fort de court et que cette fois-ce ce n'est pas Clochette qui est au centre de l'histoire. L'animation est très... Lire la critique de Clochette et le Tournoi des fées

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·