Mais pourquoi???

Avis sur Coco

Avatar James-Betaman
Critique publiée par le

Oh la daube ! Oh l’immonde daube qu’on m’a montré ! Dans un car, avec ma classe, un professeur dit : « on a deux films, Coco et la French ». J’aurais tellement aimé qu’on regarde la French. Parce que… Argh ! Quelle daube ! Je le connaissais ce film, j’avais un pote qui me l’avais montré quand je devais avoir onze ans, je me souviens, que j’étais parti avant la fin ! J’ai jamais voulu revoir ce film ! Mais là… Argh ! Soyons clair, j’apprécie Gad Elmaleh, pas particulièrement mais certains de ces sketchs m’ont fait rire. Mais, quand il se décide à adapter l’un de ses personnages sur grand écran et qu’il en fait ça ! Je veux dire… Je me suis rarement aussi ennuyé devant un film que devant Coco. En fait, il y a deux types de film de (censuré), les films tellement pourris et tellement horrible que tu ne peux pas décrocher tellement tu veux voir à quel point c’est terrible. Et il y a les films comme Coco où tout le long, tu attends quelque chose, mais tu n’as rien. Et c’est dommage parce que Gad Elmaleh est un gars drôle ! Mais là, y a rien. C’est tellement vide de sens, vide de scénario, tout le long du film j’ai attendu qu’il y ait quelque chose mais il ne s’est rien passé. A chaque fois, le personnage a un problème mais ça se résout par « m’en fout, je suis riche, je veux ce truc ! ». Et voir ça pendant… je sais même pas combien de temps il dure, j’ai l’impression que je suis resté devant cette daube pendant deux heures. Bon, en réalité, il y a quelque chose, le film a du potentiel, le film a un personnage qui peut être traité, qui peut avoir une évolution… Mais rien n’est fait. A part les cinq dernières minutes, le personnage n’a aucune évolution, les blagues (si on peut appeler ça des blagues) sont niaises, pas drôles, pourries. Les acteurs sont mauvais, mais mauvais ! Le gosse qui joue le fils de Coco est inexpressif, quand il pleure j’avais l’impression qu’ils avaient mis de l’eau sur sa joue tellement c’est mal fait. La musique est mauvaise, ce n’est pas de la musique, c’est du bruit ! Quand Gad Elmaleh parle, on a envie de le claquer tellement il est insupportable ! Comment ai-je réussi à regarder ce truc jusqu’au bout ! Et quand je pense à ces gens qui sont allés le voir au cinéma et qui ont payés pour voir ça ?! Argh !!! J’ai plus envie d’y penser. Je viens de sortir de mon visionnage, je veux plus en parler ! Une daube comme j’en ai rarement vu !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 580 fois
3 apprécient

James-Betaman a ajouté ce film à 3 listes Coco

  • Films
    Cover 1

    1

    J'ai horreur de mettre 1/10 à des films. Je veux donner ces notes qu'aux films les plus nuls du monde et qui n'ont aucune qualité....

  • Films
    Affiche Les Visiteurs : La Révolution

    Une perte de temps

    Vous n'avez aucun intérêt à voir ces films. Perte de temps immonde.

  • Films
    Cover Perte de foi en l'humanité

    Perte de foi en l'humanité

    Ces films m'ont fait perdre la foi en l'humanité, voir que des personnes ont été capable de crée de tels trucs, ça me dépasse.

Autres actions de James-Betaman Coco