Affiche Cody le Robosapien

Critiques de Cody le Robosapien

Film de (2013)

Critique de Cody le Robosapien par Eylork

J'ai hésité à lui mettre une note, ayant limite honte d'être tombé sur ce film. Mais je me suis dit qu'il était de mon devoir d'informer les potentiels cinéphiles qui se poseraient la question, que la seule chose qui résulte du visionnage de ce film, c'est la triste réalité d'avoir perdu une heure et des poussières de sa vie... Un jeu d'acteurs nul, un scénario bidon et bateau encore plus... Lire la critique de Cody le Robosapien

Avatar Eylork
Eylork ·

Sympathique pour des enfants

Je n’ai jamais compris pourquoi donné une note de 1 et après sortir un « les enfants s’amuseront bien dessus » si vous pensez que le film est bien pour son publique cible je pense qu’il est plus judicieux de le noter sous des yeux enfants que d’adultes personnellement c’est quelque-chose que je trouve agaçant sur les divers site de critique de film ou de séries voir de BD/Livres. Je... Lire l'avis à propos de Cody le Robosapien

Avatar oc12
oc12 ·

Cody le Robot Pas Bien

« Cody le Robosapien » était déjà un titre qui laissait augurer le pire, et en effet ce film flirt avec les bas-fonds de la création. Je vous mets au défi de le visionner jusqu’au bout, moi je n’y suis pas arrivé. J’ai tenu dix minutes, et c’était déjà dix minutes de trop. Le générique à lui seul peut vous inciter à mettre le film à la poubelle. Dépassé, démodé même, l’ambiance et l’histoire... Lire l'avis à propos de Cody le Robosapien

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Mon cerveau a cramé.

visiblement un budget a 99% utilisé dans l'animation du robot, le reste trouvé dans une poubelle. j'en éprouve de la peine pour les acteurs aux CV entachés... a la limite, en guise de punition, c'est un bon film; Lire la critique de Cody le Robosapien

Avatar MadLuck
MadLuck ·