Affiche Cold War

Critiques de Cold War

Film de et (2012)

Chaud devant...

Je vous préviens tout de suite ce film n'est pas un film d'action, mais plutôt un voyage au sein des forces de police de Hong Kong où la quête de pouvoir est un facteur essentiel au détriment des hommes et des conséquences sur la population de la presqu’île. Certes nous avons droit à quelques scènes d'action forts bien menées avec moult fusillades ou explosions spectaculaires mais elles ne... Lire l'avis à propos de Cold War

Avatar Quenotte LeLapin
Quenotte LeLapin ·

Critique de Cold War par Touff-Ray

L'idée à la base du scénario était intéressante, le cadre l'était aussi mais la réalisation pêche (scènes d'actions inutiles n'apportant rien à la trame, effets spéciaux tout aussi inutiles, début de film très confus) et le jeu de certains des acteurs est plutôt pauvre malheureusement. A quand un remake ? Lire la critique de Cold War

Avatar Touff-Ray
Touff-Ray ·

Critique de Cold War par Critiks Moviz

« Cold War » est un très bon thriller policier disposant d’une histoire originale, d’une intrigue captivante et d’un développement enthousiasmant. Le rythme est modéré, le récit est fluide et la narration est linéaire. La photographie est plaisante, la bande originale est discrète, et l’édition est agréable. La distribution offre de bonnes prestations, avec un petit plus pour Tony Leung... Lire la critique de Cold War

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Cold War par Jonathan Asia

Excellent polar à la réalisation superbe ( des images de Hong Kong à se damner!!), sans aucune baisse de rythme et même s'il n'y a pas tant de scènes d'action que cela, celles-ci sont bien menés et réalistes. Le ton du film est assez sombre et les dialogues bien écrits donnent lieux à des scènes prenantes, comme les conflits internes entre les agents de police. Tony Leung & Aaron Kwok sont... Lire l'avis à propos de Cold War

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·